Mise à jour des cartes aléatoire... (Map Update)

2 participants

Aller en bas

Mise à jour des cartes aléatoire... (Map Update) Empty Mise à jour des cartes aléatoire... (Map Update)

Message par Freikland Mar 21 Déc 2010 - 13:09

Bonjour,

Je constate que les mises à jour des cartes via "Garmin Map Update" v2.5.15 sont laborieuses pour le moins, jugez plutôt:
J'ai dû m'y reprendre à une dizaine de reprises avant que l'update se termine enfin !
Au bout d'un temps variable, plantage lors de l'étape 1 avec à la clef le message d'erreur suivant:

Une erreur inattendue est survenue et le programme doit fermer. Si le problème persiste, contactez l'assistance Garmin.
Au bout du compte, je suis enfin parvenu à télécharger la maj sur mon disque dur. (CN Europe NT 2011.32)

Avez-vous déjà constaté ce genre de désagrément ?
Serveur surchargé ?

Win vista 32bits SP2, ram 4Go, ADSL environ 10Mo, j'ai cru lire quelques part que NET Framework pourrait être en cause, pourtant windows update ne me propose aucune maj.

Freikland
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes aléatoire... (Map Update) Empty Re: Mise à jour des cartes aléatoire... (Map Update)

Message par microbull Mar 21 Déc 2010 - 13:30

Bonjour

Même problème pour moi comme je suis têtu j'ai certainement dépassé les 10 tentatives. J'y suis parvenu après passage par la case assistance Internet ou il est conseillé de désinstaller le map Updater qui pose problème via le panneau de configuration et vérifier qu'il ne reste rien dans la base des registres (sans résultat) puis l'assistance téléphonique qui m'a conseillé de désactiver le pare Feu et l'antivirus le temps du téléchargement et la j'ai enfin réussi.
Mon sentiment c'est que les serveusr Garmin sont certainement sont proches de la saturation à certaines heures (en fin de soirée principalement).
Cordialement.
Microbull.
microbull
microbull
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes aléatoire... (Map Update) Empty Re: Mise à jour des cartes aléatoire... (Map Update)

Message par Freikland Mar 21 Déc 2010 - 13:52

Merci microbull pour ta réponse rapide.
Oui, comme toi, je pense que leurs serveurs sont prêts de l'explosion à certains créneaux horaires...
Pour l'antivirus et le pare-feu, ça à marché une fois chez-moi, mais cette fois, après maintes tentatives il s'avère que cela n'arrange rien !

-Avec quoi à tu nettoyé ta base de registre après désinstallation ? (Ccleaner ?)

Mon sentiment est qu'il gagnent du temps, afin d'éviter de perdre des client mécontents de leurs services qu'ils ne sont plus en mesure d'assurer sereinement. nul

Freikland
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes aléatoire... (Map Update) Empty Re: Mise à jour des cartes aléatoire... (Map Update)

Message par microbull Mar 21 Déc 2010 - 15:21

J'ai suivi les indications de l'assistance pour vérifier les éventuelles anomalies de registre. Comme il n'y avait rien d'anormal j'ai relancé Map Updateur.

Dernière minute je viens de faire une tentative de téléchargement de la mise à jour 2011.32 et rebelote pour le message d'erreur malgré la désactivation du pare Feu et de l'anti virus.
Win vista 32bits SP2, ram 4Go, Processeur Intel Core 2 Quad
ADSL Formule Plus Orange- 20M (8M) le débit est très variable en fonction de la charge du réseau.
Cordialement.
Microbull.
microbull
microbull
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum