Carte micro SD non reconnue... [RESOLU]

+7
Jamas
papy jean
Jean-Pierre 09
Oooops!
marcopolo194
domge
Freikland
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Carte micro SD non reconnue... [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Carte micro SD non reconnue... [RESOLU]

Message par popej Jeu 23 Déc 2010 - 21:21

Freikland a écrit:En tout cas, ça paraît plausible, t'es sûr de ce que tu avance ?
Oui Smile

Essaye une autre carte sur le SD.
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte micro SD non reconnue... [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Carte micro SD non reconnue... [RESOLU]

Message par papy jean Jeu 23 Déc 2010 - 21:33

Bonsoir à tous
Freikland: je te confirme que 011.30 et 2011.32 c'est la même carte !!
Pour confirmer voir dans MapSource,
onglet "utilitaire", puis "Gérer les cartes" puis "infos sur le produit cartographique"et là
fais défiler l'ascenseur horizontal et tu trouveras à la ligne City Navigator Europe NT 2011.30 complètement à ta droite dans la colonne "emplacement de l’installation" : C\programData\GARMIN\Maps\City Navigator Europe NT 2011.32.gmap\Product1\
papy jean
papy jean
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte micro SD non reconnue... [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Carte micro SD non reconnue... [RESOLU]

Message par santys Jeu 23 Déc 2010 - 22:30

papy jean a écrit:Bonsoir à tous
Freikland: je te confirme que 011.30 et 2011.32 c'est la même carte !!
Pour confirmer voir dans MapSource,
onglet "utilitaire", puis "Gérer les cartes" puis "infos sur le produit cartographique"et là
fais défiler l'ascenseur horizontal et tu trouveras à la ligne City Navigator Europe NT 2011.30 complètement à ta droite dans la colonne "emplacement de l’installation" : C\programData\GARMIN\Maps\City Navigator Europe NT 2011.32.gmap\Product1\
a ben desoler mais moi c'est 2011.30 et non 32 faut pas confirmer quand ont ont voit pas ce qu'il y a sur le pc du voisin hein !!!!! Very Happy
santys
santys
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte micro SD non reconnue... [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Carte micro SD non reconnue... [RESOLU]

Message par papy jean Jeu 23 Déc 2010 - 22:52

santys à écrit:
"a ben desoler mais moi c'est 2011.30 et non 32 faut pas confirmer quand ont ont voit pas ce qu'il y a sur le pc du voisin hein !!!!! Very Happy [/quote]"

J'ai confirmer, car study :
mon fiston à un nüvi®️ 1490T "Cartes à vie" sur son ordi,
et sur mon ordi, moi le nüvi®️ 1390t "Cartes à vie".
Nous avons la même ligne que j'ai citée.

Quelqu'un d'autre peux confirmer ou pas, en regardant dans MapSource si à la ligne City Navigator Europe NT 2011.30 vous trouvé 2011.32

Cordialement +1
Jean
papy jean
papy jean
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte micro SD non reconnue... [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Carte micro SD non reconnue... [RESOLU]

Message par santys Jeu 23 Déc 2010 - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

regarde c'est pas 32 mais bien 30
santys
santys
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte micro SD non reconnue... [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Carte micro SD non reconnue... [RESOLU]

Message par santys Jeu 23 Déc 2010 - 23:23

BaseCamp idem entre parentheses
santys
santys
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte micro SD non reconnue... [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Carte micro SD non reconnue... [RESOLU]

Message par santys Jeu 23 Déc 2010 - 23:26

papy jean
c'est pas important Joyeux noël a toi et a tout le forum !!!!!!
santys
santys
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte micro SD non reconnue... [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Carte micro SD non reconnue... [RESOLU]

Message par microbull Jeu 23 Déc 2010 - 23:49

Bonsoir

Je confirme j'ai bien 2011.32 voir ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai téléchargé aujourd'hui en fin d'après midi et au passage j'ai constaté que MapUpdater avait changé de version c'est maintenant V2.5.16

Cordialement.
Microbull.


Dernière édition par microbull le Ven 24 Déc 2010 - 9:32, édité 1 fois
microbull
microbull
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte micro SD non reconnue... [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Carte micro SD non reconnue... [RESOLU]

Message par Freikland Ven 24 Déc 2010 - 8:34

Salut à tous,

Effectivement, après vérification, j'ai bien cette même ligne dans Mapsource:
Code:
C\programData\GARMIN\Maps\City Navigator Europe NT 2011.32.gmap\Product1\
Il semblerai que le mystère soit résolu. Comme je n'ai pas d'autre carte à disposition afin d'être certain de la chose, j'imagine qu'il reste deux options afin d'utiliser le lecteur de carte SD:
-Attendre la carte Europe 2012
-Acheter une autre région

merci à tous pour votre aide précieuse et Joyeux Noël au forum!

Freikland
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte micro SD non reconnue... [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Carte micro SD non reconnue... [RESOLU]

Message par papy jean Ven 24 Déc 2010 - 11:55

Bonjour à vous tous.

santys: effectivement c'est pas trop important. J'aurais du, dès le départ vous précisez de la vérification sur 2 ordi avec 2 nüvi®️ différents.

santa Bon Noël à vous tous. trinque
papy jean
papy jean
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte micro SD non reconnue... [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Carte micro SD non reconnue... [RESOLU]

Message par popej Ven 24 Déc 2010 - 12:33

Bonjour Freikland,

tu as plus de choix. Le plus évident serait d'installer City Navigator dans nuvi avec GarminMapUpdater. Sur ta carte SD, tu peux essayer l'une des cartes gratuites à partir d'ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte micro SD non reconnue... [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Carte micro SD non reconnue... [RESOLU]

Message par Freikland Lun 27 Déc 2010 - 17:00

Effectivement, en installant une autre carte, ça fonctionne enfin!
Donc, tout va bien concernant le lecteur de carte SD ainsi que les supports eux-mêmes.
J'espère que ce post permettra à certains d'éviter cet écueil, mais encore fallait-il en connaître la cause...

Je considère le sujet résolu,
Cordialement, Freikland.


Dernière édition par Freikland le Lun 27 Déc 2010 - 17:16, édité 1 fois

Freikland
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte micro SD non reconnue... [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Carte micro SD non reconnue... [RESOLU]

Message par Jamas Lun 27 Déc 2010 - 17:03

message supprimé.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum