carte topo simultanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

carte topo simultanée

Message par michel deliege le Dim 26 Déc 2010 - 1:40

Que se passe t'il si j'achète la carte topomap belgium et une autre carte développée pour les cyclistes et concernant aussi la Belgique. La seconde carte chargée va t'elle détruire la précédente. Me faut-il acheter deux cartes micro Sd et insérer celle qui me convient à un moment donné.
Merci d'avance pour votre diligente réponse. En parcourant le forum je constate qu'il y a des gens super calé dans le domaine du GPS. Malheureusement j'ai lu aussi que je devais poster 3 messages pour pouvoir accéder à certaines réponses. cela m'ennuie un peu car il est possible que ma question semble stupide à beaucoup et je n'ose presque pas en poser.
En parcourant le forum, je constate qu'il est question de "dalles" que l'on peut juxtaposer de manière à obtenir une carte de la zone concernée et ce via mapsource.

Bien à tous.

michel deliege
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: carte topo simultanée

Message par Monique le Dim 26 Déc 2010 - 6:49

Bonjour,

En attendant que les "super calés" et les utilisateurs d'Oregon se manifestent, tu peux lire cet article du wiki consacré à l'Oregon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par kakoo le Dim 26 Déc 2010 - 9:02

Bonjour a tous

Tout a fait Monique ,sa réponse se trouve en M17 sur la FAQ.
Joyeuse Fêtes a tous.

kakoo
1 sat
1 sat

Message par michel deliege le Dim 26 Déc 2010 - 11:04

Je voudrais spécialement remercier "Sorcière Monique" pour cette prompte réponse. J'avais posé la question chez Garmin et ils m'ont renvoyé (après trois ou quatre jours) la liste des sites Garmin en fonction des Pays comme s'ils n'étaient pas capables de transmettre eux-mêmesla question à la bonne adresse.

Bien à vous.

PS : Je m'en vais lire sur le champs l'article dont vous m'avez communiqué le lien.

michel deliege
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut