faire une carte transparente pour carte miniSD!

3 participants

Aller en bas

faire une carte transparente pour carte miniSD! Empty faire une carte transparente pour carte miniSD!

Message par Sylvain56 Dim 2 Jan 2011 - 19:46

Bonjour sur ma carte miniSD dans mon GPS 60csx j’ai installer mes tuiles des secteurs qui m’intéressaient, peut ont faire une carte en transparence des sentiers que je pratique et la mettre sur la même carte miniSD. Ont fait comment? merci
Sylvain56
Sylvain56
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

faire une carte transparente pour carte miniSD! Empty Re: faire une carte transparente pour carte miniSD!

Message par Biscuit Dim 2 Jan 2011 - 21:39

Bonjour Sylvain

Pour une carte simple sans trop de détails, il y a sur mon site un tutoriel qui explique comment faire.
Tuto : Créer une carte transparente avec vos points et tracés GPS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Biscuit
Biscuit
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

faire une carte transparente pour carte miniSD! Empty Re: faire une carte transparente pour carte miniSD!

Message par @iric Lun 28 Nov 2011 - 19:09

Bonsoir,

Comment fait-on pour creer des zones "hachurées" de différentes couleur dans une carte transparente?

Merci

@iric (Eric)

@iric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire une carte transparente pour carte miniSD! Empty Re: faire une carte transparente pour carte miniSD!

Message par @iric Jeu 29 Déc 2011 - 9:48

Bonne année à tous les forumeux.....

J'ai posté il y a +/- 1 mois "Comment fait-on pour creer des zones "hachurées" de différentes couleur dans une carte transparente?"...

Vraiment pas une petite idée  Crying or Very sad

Et doucement le soir du réveillons  Very Happy
Amusez vous bien

@iric

@iric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire une carte transparente pour carte miniSD! Empty Re: faire une carte transparente pour carte miniSD!

Message par narvaloo Jeu 29 Déc 2011 - 15:20

salut ,
sur le site de Biscuit tu as pas mal d'indications , il te faut creer un fichier typ voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
il existe des logiciels pour les creer comme typviewer ou alors directement sur le web tu trouvera pas mal d'info sur ce forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bye
narvaloo
narvaloo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum