Les bizarreries du Edge 800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les bizarreries du Edge 800

Message par geoay le Mar 4 Jan 2011 - 23:28

Je suis l'heureux (?) et récent possesseur d'un EDGE 800. Ce GPS enregistre les activités sous forme de de fichier.fit. Le seul logiciel capable de récupérer ces fichiers et Training Center. Mais il y a un bémol : si l'on choisit d'enregistrer les activités sur la carte mémoire (option disponible sur le GPS)...et bien Training Center ne sait pas retrouver les fameux fichiers .fit. La réponse de GARMIN...et bien enregistrez vos activités sur la mémoire du GPS !
Donc il ne reste plus qu'à attendre la bonne volonté de GARMIN. Ce qu'il y d'étonnant dans la notice de ce GPS c'est qu'il n'y a strictement rien sur la manière de le relier à un PC et d'exploiter les données. A croire que GARMIN a lancé ce modèle avant de se soucier de ce petit détail !

geoay
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bizarreries du Edge 800

Message par Thalie le Mar 29 Mar 2011 - 22:57

Salut geoay
Je pocéde également un Edge 800 , et j'en suis trés contente.Par contre tu peux récupérer tes données et ton tracé sur Garmin Connect , qu'il soit enregistré sur ta carte SD ou dans la mémoire de ton Gps.

Thalie
0 sat
0 sat

Re: Les bizarreries du Edge 800

Message par TeddyGPS le Jeu 5 Mai 2011 - 11:03

Bonjour,
Le logiciel Garmin Training Center importe les fichiers FIT de votre Edge 800 et des autres produits Garmin actuel.
Pour info, après lecture par Garmin Connect de votre Edge 800, vous pouvez exporter manuellement vos activités sur Training Center en TCX (à l'époque où cela n'était pas dispo)

TeddyGPS
3 sat
3 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut