Besoin d'un conseil pour carte USA

3 participants

Aller en bas

Besoin d'un conseil pour carte USA Empty Besoin d'un conseil pour carte USA

Message par jeanmimigab Jeu 6 Jan 2011 - 0:21

Bonjour à tous(tes)et avant tout je vous souhaite à tous(tes) une très bonne année 2011

Je vient d'acheter un Nuvi 1340T, que j'ai enregistrer sur le site (j'ai également enregistrer le numéro de la carte LifeTime et enfin j'ai fait les MAJ logiciel et cartes.

Soyez indulgent avec moi si je pose des questions bêtes, mais c'est mon premier GPS ironique

Partant aux USA en Février, J 'ai commander une carte des USA (Amérique du nord) au format MicroSD et je voudrait savoir comment l 'utiliser dès que je l'aurais reçu et j 'ai donc deux questions
1 >> Suffit il de d'insérer la carte MicroSD dans le GPS pour que la carte soit active ou bien y a t'il une manipulation supplémentaire a faire (par exemple taper un numéro de licence ou toutes autres manipulations spéciales.
2 >> la carte des USA se trouvant sur une carte MicroSD, est ce que je peux la sauvegarder sur mon ordinateur afin de la copier sur une nouvelle carte MicroSD au cas où la première serait dans l'avenir défectueuse (ou bien éventuellement pourrais-je la re-télécharger/ré-installer en utilisant mon numéro de licence originale.

merci et bonne soirée Wink

jeanmimigab
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil pour carte USA Empty Re: Besoin d'un conseil pour carte USA

Message par Monique Jeu 6 Jan 2011 - 7:39

Bonjour et bonne année,

Pas de problème, on débute tous un jour. Wink

1 > Il n'y a pas de manipulation supplémentaire à effectuer.

2 > Il faut effectivement sauvegarder les fichiers se trouvant sur cette microSD mais cette sauvegarde ne pourra être recopiée que sur cette même microSD (en cas d'effaçage accidentel par exemple), elle ne fonctionnera pas sur une autre microSD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil pour carte USA Empty Re: Besoin d'un conseil pour carte USA

Message par jeanmimigab Jeu 6 Jan 2011 - 13:06

Bonjour Sorcière Monique et merci beaucoup pour ta réponse Very Happy


donc si je comprend bien, une simple copie du contenu de cette carte SD permet de la sauvegarder et de la restaurer au cas ou les fichiers contenu sur celle ci serait abimées ou effacées.

Un simple copier/coller suffirait a les restaurer ou bien faut il passer par un logiciel propre à Garmin ?

====================================================================================
[mode chieur]
Autres choses que je ne comprend pas...
[/mode chieur]

1.Malgré le fait d'avoir effectuer la mise à jour produit et carte au moyen de "Garmin Mpa Update", lorque que je relance celui ci, il me propose à chaque fois de re-télécharger la MAJ "nüMaps Onetime™️ City Navigator®️ Europe NT 2011 2011.32"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors que c'est déjà la version qui se trouve dans mon GPS (je suis allez dans le menu "carte" du GPS pour contrôler).

2.Lorsque je me connecte sur mon compte MyGarmin et après détection de mon GPS, il me dit que la carte installée et la "City Navigator Europe NT 2011.30, Region 15 (Western Europe), Oct 10"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dois je comprendre que cette indication concerne la carte d'origine fournie avec le GPS ou bien y a t'il une erreur de détection ?

De plus il me propose aussi le téléchargement le la dernière carte alors que celle ci est installée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de plus dans le tableaux de bord, cela me dit que je suis à jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et enfin...

J'ai activer "la lifetime" en entrant le code fournis sur le site et je n'ai reçu aucune confirmation que cela était bien pris en compte.
Je ne trouve rien à ce sujet sur mon compte, si ce n'est l'indication ci-dessous, est ce la seule confirmation du bon enregistrement de cette "LifeTime" ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à tous(tes) sunny

jeanmimigab
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil pour carte USA Empty Re: Besoin d'un conseil pour carte USA

Message par Jamas Jeu 6 Jan 2011 - 21:51

jeanmimigab a écrit:donc si je comprend bien, une simple copie du contenu de cette carte SD permet de la sauvegarder et de la restaurer au cas ou les fichiers contenu sur celle ci serait abimées ou effacées.
Un simple copier/coller suffirait a les restaurer ou bien faut il passer par un logiciel propre à Garmin ?
Bonsoir,

Correct un simple copier/coller suffit.Pour le 2eme point, je ne sais pas sauf que tu as peut être seulement chargé la dernière version (2011.32) pour l'Europe de l'Ouest et pas pour l'Europe de l'Est (2011.30) ?

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil pour carte USA Empty Re: Besoin d'un conseil pour carte USA

Message par jeanmimigab Jeu 6 Jan 2011 - 22:33

Bonsoir Jamas

en fait dans mon GPS, seule la carte 2011.32 apparait, je me demande si la "2011.32" n'inclus pas la "2011.30"

merci pour ton aide Very Happy

jeanmimigab
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil pour carte USA Empty Re: Besoin d'un conseil pour carte USA

Message par Monique Ven 7 Jan 2011 - 8:18

Bonjour,

La 2011.32 est un correctif de la version 2011.30, ce n'est pas une nouvelle version. Certaines dalles sont les mêmes, d'autres (à problèmes) ont été modifiées.
Pour les GPS qui bénéficient de l'option "bâtiments en 3D", l'intitulé de cette carte supplémentaire est resté "2011.30".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil pour carte USA Empty Re: Besoin d'un conseil pour carte USA

Message par jeanmimigab Ven 7 Jan 2011 - 9:38

Bonjour tlm, Sorcière Monique

Merci pour la précision vroumvroum

bonne journée

jeanmimigab
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum