City 2011.10 sur W7

3 participants

Aller en bas

City 2011.10 sur W7 Empty City 2011.10 sur W7

Message par charpentier Jeu 6 Jan 2011 - 15:03

Bonjour et meilleurs voeux à tous
J'ai récupéré City navigator 2011.10 contenu de 3.8 Giga) et il m'est impossible de la mettre sur le PC avec mapsource et aussi mapsettoolkit
Installée mais verrouillée déblocage par [mot interdit sur le forum] et la réponse carte non installée
Même l'ancienne version en 2010.10 unlocked ne s'installe pas
Pourriez vous me dire si certains d'entre vous ont réussi à l'installer
Par contre la version avec uniquement fichiers en .img s'installe bien sur le gps voiture et celui de rando
Merci de vos réponses






charpentier
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

City 2011.10 sur W7 Empty Re: City 2011.10 sur W7

Message par Oooops! Jeu 6 Jan 2011 - 16:05

charpentier a écrit:Bonjour et meilleurs voeux à tous
J'ai récupéré City navigator 2011.10 contenu de 3.8 Giga) et il m'est impossible de la mettre sur le PC avec mapsource et aussi mapsettoolkit
Installée mais verrouillée déblocage par [mot interdit sur le forum] et la réponse carte non installée
Même l'ancienne version en 2010.10 unlocked ne s'installe pas
Pourriez vous me dire si certains d'entre vous ont réussi à l'installer
Par contre la version avec uniquement fichiers en .img s'installe bien sur le gps voiture et celui de rando
Merci de vos réponses
Bonjour,

si j'ai bien compris ce que tu décris, je pense que n'as pas bien lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la charte d'utilisation de ce forum: ON N'Y PARLE PAS de pratiques illégales Exclamation
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

City 2011.10 sur W7 Empty Re: City 2011.10 sur W7

Message par charpentier Jeu 6 Jan 2011 - 19:26

Sorcière Monique
merci mais je croyais trouver quelques astuces pour mettre ces cartes sur le PC
mais qu'entendez vous par pratiques illégales ce sont des trucs que l'on trouve sur le net
Merci de détruire ces messages après lecture
cordialement

charpentier
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

City 2011.10 sur W7 Empty Re: City 2011.10 sur W7

Message par Monique Ven 7 Jan 2011 - 7:11

charpentier a écrit:mais qu'entendez vous par pratiques illégales ce sont des trucs que l'on trouve sur le net
Bonjour,

On trouve de tout sur le net, cela ne veut pas dire que c'est légal quand ça s'y trouve.
Ce que Oooops! entend par "pratiques illégales", c'est d'essayer d'utiliser des cartographies commerciales que l'on n'a pas achetées.
Nous ne te serons d'aucun secours pour ça, c'est écrit dans le règlement que tu as accepté en t'inscrivant : "les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum