Nuvi 250
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 2x0-2x5-2xxW
Page 1 sur 1 • Partager •
nuvï 250
je possède un nuvi 250 et je recherche une mise à jour; c'est le forum "Maroc en CC" qui m'a conseillé ce site qui semble un must par rapport au site Garmin!je vais continuer à explorer les différentes rubriques et voir si je trouve mon bonheur...par contre côté aide, pourêtrefranc, je ne peux pas faire grand chose pour quoique ce soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
mecanindus- 0 sat

Nuvi 250
Bonjour,
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

favoris
bonjour
comment effacer tous les favoris en une fois sur un nuvi 250
je le fait sur le 250w en faisant outils/mes données/supprimer le ou les favoris
mais sur le 250 je ne trouve pas, le menu est légerement diffférent
merci
comment effacer tous les favoris en une fois sur un nuvi 250
je le fait sur le 250w en faisant outils/mes données/supprimer le ou les favoris
mais sur le 250 je ne trouve pas, le menu est légerement diffférent
merci
mecabowl- 0 sat

Re: Nuvi 250
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 2x0-2x5-2xxW
Page 1 sur 1