fichier gpx

+2
rafale
ac 427
6 participants

Aller en bas

fichier gpx Empty fichier gpx

Message par ac 427 Dim 9 Jan 2011 - 2:20

bonjour à tous

j'ai voulu installer dans mes poi les stations as 24 sur le site officiel les fichiers sont aux formats gpx mon 660 me les refuse alors qu'il accepte les fichiers aux formats csv je voudrais savoir comment convertir les gpx en csv
merci d'avance

ac 427
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

fichier gpx Empty Re: fichier gpx

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 7:00

Bonjour,

Tu peux les convertir avec le logiciel PoiEdit (gratuit) Choisir Outils puis conversion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fichier gpx Empty Re: fichier gpx

Message par ac 427 Dim 9 Jan 2011 - 11:28

ok merci j'ai installé PoiEdit mais quand je selectionne mon fichier source et que je veux le convertir il me dit que je n'ai selectionné aucun fichier petite precision je suis sous vista

ac 427
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

fichier gpx Empty Re: fichier gpx

Message par rafale Dim 9 Jan 2011 - 11:34

Bonjour,

Si je me souviens bien, en haut dans la case de gauche, il faut cliquer sur le fichier apparent pour voir s'ouvrir une seconde ligne.

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

fichier gpx Empty Re: fichier gpx

Message par ac 427 Dim 9 Jan 2011 - 11:44

merci j'ai essayé mais toujours pareil

ac 427
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

fichier gpx Empty Re: fichier gpx

Message par vtt 37 Dim 9 Jan 2011 - 17:09

Bonjour

essaie sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu trouveras un convertisseur de fichiers que tu peu essayer.javascript:emoticonp('Shocked')

vtt 37
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

fichier gpx Empty Re: fichier gpx

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 17:55

PoiEdit convient très bien, tracegps ne permet pas de convertir au format .csv et il me semble que c'est le but recherché.
il me dit que je n'ai selectionné aucun fichier
Ce doit être vrai. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fichier gpx Empty Re: fichier gpx

Message par Monique Mer 12 Jan 2011 - 7:40

Bonjour ac 427,

Sur cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , si l'on choisit "Coordonnées GPS" dans le volet de gauche (en bas) puis "Garmin", le fichier station_gps.zip obtenu contient un fichier au format csv. Par contre, le fichier image/icône est au format gif alors qu'il faut le format bmp (mais on peut l'ouvrir avec Paint puis utiliser "enregistrer sous" au format 256 couleurs).

Si j'essaie d'enregistrer le fichier GPX qui se trouve sur la même page, ce n'est pas possible, on me renvoie un code d'erreur.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

fichier gpx Empty Re: fichier gpx

Message par ac 427 Mer 12 Jan 2011 - 9:35

merci pour cette reponse j'ai trouvé un site pour les poi dedié plus ou moins au poids lourd

ac 427
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

fichier gpx Empty Re: fichier gpx

Message par Monique Mer 12 Jan 2011 - 9:55

Re,

Peux-tu nous donner l'adresse de ce site ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

fichier gpx Empty Re: fichier gpx

Message par ac 427 Mer 12 Jan 2011 - 10:27

voici l'adresse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ac 427
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

fichier gpx Empty Re: fichier gpx

Message par JMA12 Mar 3 Mai 2011 - 23:03

Bonjour,
"j'ai installé PoiEdit mais quand je selectionne mon fichier source et que je veux le convertir il me dit que je n'ai selectionné aucun fichier " : à tout hasard, ne serait-ce pas un problème paramétrage Windows, le fichier source serait peut être un fichier système et pour y accéder, il faudrait aller dans options des fichiers pour cocher afficher les fichiers systemes et les fichiers caches, comme expliqué dans le TUTO de Monique (procédure de sauvegarde du GARMIN avant modifications ? )
JMA12
JMA12
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

fichier gpx Empty Classique

Message par Hervé Jeu 5 Mai 2011 - 16:45

Bonjour,

Quand POI Edit ne "trouve" pas le fichier à convertir bien que la bonne extension soit sélectionnée en bas à gauche, c'est que le fichier à convertir n'est pas assez "haut" dans votre répertoire Windows.

--> Faites en copier - coller pour le remonter le plus haut possible dans vos fichiers.

Et tout ira bien.

Hervé
Hervé
Hervé
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum