Basecamp : transférer 2 fonds de cartes pour 1 itinéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Basecamp : transférer 2 fonds de cartes pour 1 itinéraire

Message par Denisvélo le Mar 11 Jan 2011 - 2:26

Bonjour,

Petit nouveau sur le site, j'arrive avec une question dont je n'ai pas trouvé l'équivalent sur le forum (en espérant ne pas me tromper)

Je suis passé sous Basecamp au lieu de Mapsource car étant sous MacOs, je devais rebooter en partition Windows pour pouvoir l'utiliser. Les dernières versions de Basecamp me satisfont, si ce n'est que lors du transfert d'un itinéraire vers le GPS, je pouvais sous Mapsource sélectionner les cartes autour de l'itinéraire à la fois avec la carte cycliste Belux que j'avais employé pour faire l'itinéraire, mais aussi avec la carte topo de la même région. L'avantage étant de pouvoir après choisir l'une ou l'autre carte sur le Gps.

Or avec Basecamp c'est Mapinstal qui prend le relais pour transférer les parties de cartes nécessaires et il ne me laisse pas la possibilité de choisir une autre carte que celle sur laquelle l'itinéraire a été conçu (alors que bien sûr à l'écran je peux faire apparaître l'itinéraire sur l'autre carte).

Je suppose que si je transfère une deuxième fois l'itinéraire avec l'autre carte, le premier transfert sera écrasé par le nouveau sur la carte mémoire du GPS (c'est en tout cas ce qui se passait avec Mapsource).

Une solution ou faut-il continuer à utiliser Mapsource alors que Garmin a décidé de ne plus le développer… ???

Merci d'avance.

[i]

Denisvélo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Basecamp : transférer 2 fonds de cartes pour 1 itinéraire

Message par Monique le Mer 12 Jan 2011 - 6:51

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum