mon premier message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon premier message

Message par rapido4659 le Jeu 13 Jan 2011 - 16:49

quoi dire?je viens ici parce que justement j'ai un problème avec mon satané GPS,et que je suis bien content d'avoir trouvé Monique qui j'espère pourra me renseigner Very Happy

rapido4659
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon premier message

Message par Kristen le Jeu 13 Jan 2011 - 16:59

rapido4659 a écrit:quoi dire?
Bonjour peut-être?

Et après, tu énonces ton problème et on essaiera de t'aider ... même si on ne s'appelle pas Monique et même si on est pas sorcière Rolling Eyes

Kristen
3 sat
3 sat

Message par rapido4659 le Jeu 13 Jan 2011 - 17:03

mes excuses!!!bonjour
mais depuis hier,j'essaie d'installer une carte du Maroc(achetée) et j'ai fichu le boxon dans le GPS
-plus d'annonces vocales,et impossible de choisir une destination
donc grosse prise de tête,ce qui n'excuse pas mon manque de savoir vivre,je sais Embarassed

rapido4659
1 sat
1 sat

Message par Monique le Ven 14 Jan 2011 - 5:19

Bonjour,

Kristen a écrit:même si on ne s'appelle pas Monique et même si on est pas sorcière
merci Heureusement qu'il y a des gens comme toi sur le forum, toujours prêts à aider, tous un peu sorciers aussi finalement et merci d'avoir rappelé cette règle élémentaire de politesse qui est en voie de disparition. Wink

...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique
Administrateur
Administrateur

Message par rapido4659 le Ven 14 Jan 2011 - 6:47

Embarassed Embarassed Embarassed je sais ,c'est élémentaire,je n'ai aucune excuse,même si j'ai galéré toute la journée,j'aurai DU dire bonjour,même dans la précipitation.
et le rappel à l'ordre est le bienvenu
Michel

rapido4659
1 sat
1 sat

Message par Monique le Ven 14 Jan 2011 - 7:14

Bonjour Michel,

Tu as au moins le mérite de le reconnaître et de t'excuser, ce qui n'est pas le cas de tous ceux qui ne disent pas bonjour habituellement. Wink

...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique
Administrateur
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut