Nuvi 760 Planté

+5
DENIS
Oooops!
ptitfefe
Monique
Jean Yvon
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Nuvi 760 Planté

Message par Jean Yvon Lun 11 Aoû 2008 - 15:08

Bonjour à tous,

Lors de des deux dernières utilisations mon Nuvi s'est arrêté en cours de navigation, image fixe à l'écran et plus d'indications de parcours. A chaque fois, je me suis donc arrété, j'ai éteint puis rallumé le Nuvi pour avoir de nouveau un guidage sur le parcours. Connaissez vous aussi ce genre de plantage ? Y a t'il un moyen de l'éviter ?

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Monique Lun 11 Aoû 2008 - 15:31

Bonjour,

J'ai eu cela sur le mien une fois (en rentrant hier soir). J'avoue que cela m'a plutôt inquiétée sur le moment mais il a fonctionné correctement ensuite.

J'ai constaté aussi depuis quelques jours qu'il mettait plus de temps à "faire le fix".
Je me demande si cela ne provient pas de la dernière mise à jour. Je pars demain en camping-car, je vais voir si cela se reproduit. Si c'est le cas, je repasserai en version précédente.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par ptitfefe Lun 11 Aoû 2008 - 17:05

Bonjour cheers
Ça m'est arrivé aussi pendant mon voyage en CC, mais j'avais mis ça sur le compte de ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
pale il semble que ce soit donc plutôt la dernière MAJ la fautive..........
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Monique Lun 11 Aoû 2008 - 17:17

Bonjour ptitfefe,

Ce n'est qu'une hypothèse de ma part.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Jean Yvon Lun 11 Aoû 2008 - 17:34

Eh bien moi aussi cela m'inquiète un peu, d'autant plus que cela c'est produit sur des parcours plutôt courts d'environ 200 Kms. Mais comme j'ai ce GPS depuis moins de 4 mois et que c'est mon premier, j'ai peu de recul par rapport à ce genre de gags.
Pour le soft c'est la version 3.10 qui est installée et le logiciel GPS est en version 3.00s.

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Monique Lun 11 Aoû 2008 - 17:43

J'ai également le software en version 3.10 et le logiciel GPS en version 3.00s

Question Avez-vous, tous les 2, constaté une différence dans le temps d'acquisition des satellites ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Jean Yvon Lun 11 Aoû 2008 - 17:57

Non, non, je n'ai rien remarqué pour le temps d'acquisition des satellites. S'il y a une différence de temps, elle doit être minime.

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Oooops! Mar 12 Aoû 2008 - 0:33

Sorcière Monique a écrit:J'ai également le software en version 3.10 et le logiciel GPS en version 3.00s

Question Avez-vous, tous les 2, constaté une différence dans le temps d'acquisition des satellites ?
Bonsoir,

est-il envisageable que l'installation de la màj 3.10 ait supprimé, ou du moins désactivé, Instant Fix?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Monique Mar 12 Aoû 2008 - 7:02

Bonjour,

Embarassed Je n'en sais rien.
Je pars en c-car aujourd'hui, je vais pouvoir mieux vérifier ce qu'il en est à l'occasion de plusieurs étapes où j'arrêterai le Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par ptitfefe Mar 12 Aoû 2008 - 10:43

Non non pas de soucis avec l' Instant Fix: il est toujours là.
C'est juste que j'ai dû faire des Reset, à plusieurs reprises pour faire redémarrer l'berzing Sad
Chose qui n'arrivait pas avec la version 3.00.
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Monique Mar 12 Aoû 2008 - 17:04

Re,

En ce qui concerne le temps d'acquisition, il a été normal aujourd'hui à chaque rallumage, après des pauses assez courtes . Les jours où il a été nettement plus long, il était resté éteint plus longtemps.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par ptitfefe Jeu 14 Aoû 2008 - 22:37

J'ai dû remonter plus tôt que prévu....
Le 760 n'a pas donné de signe de "faiblesse" comme à l'aller scratch
Juste un guidage parfois bizarre... la route la plus directe (et celle qu'il employait lors du dernier trajet)la Nationale, est différente: il passe désormais pas les départementales... mais pas de plantage 🐰
Malgré les contrariétés infligées, le 760 a recalculé l'iti sans plantage ni lenteur :geek:
Affaire à suivre !
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Monique Ven 15 Aoû 2008 - 7:04

Bonjour,

ptitfefe, as-tu vérifié si tes options de contournements sont toujours les mêmes ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Jean Yvon Sam 16 Aoû 2008 - 22:21

Bonsoir,

Les plantages continuent, encore deux fois aujourd'hui en navigation. Je n'observe pas de blocage si je ne lui demande pas de me guider. Comment fait on pour réinstaller le soft dans la version précédente? Juste pour faire l'essai et peut être éclaicir ce bug.

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty downgrad en version 3.00 sur Nuvi 760

Message par Monique Sam 16 Aoû 2008 - 22:49

Bonjour,

La version 3.00 est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il suffit de l'enregistrer sur ton PC, de connecter ton Nuvi en USB, puis de cliquer sur "nuvi760_300.exe". Le software détecte ton Nuvi et s'installe à la place du précédent.

Exclamation Sauvegarde tes données perso sur ton PC avant de lancer cette installation car elles risquent d'être effacées.

Il existe une autre possibilité, à essayer éventuellement si la version 3.0 ne stoppe pas tes plantages, c'est le master reset ou hard reset (la remise à l'état de sortie d'usine).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Jean Yvon Sam 16 Aoû 2008 - 23:26

Bonsoir,

Merci pour ces renseignements, je ne pensais pas qu'on pouvait le faire aussi simplement. Je n'ai apparement rien perdu dans l'opération, les favoris sont restés et les POIs aussi, bien que le Nuvi m'ait signalé que mes données perso seraient effacées.
La version 3.00 est en place, reste à vérifier que le Nuvi ne plante plus dans cette configuration, je vous informerai prochainement des résultats de ce retour au soft précédent.

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par DENIS Sam 23 Aoû 2008 - 11:03

Sorcière Monique a écrit:J'ai également le software en version 3.10 et le logiciel GPS en version 3.00s

Question Avez-vous, tous les 2, constaté une différence dans le temps d'acquisition des satellites ?

oui aussi sur un nuvi 310 et 360 grrrr grrrr
pour le soft je ne sais pas confused
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par ptitfefe Mar 26 Aoû 2008 - 17:57

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

ptitfefe, as-tu vérifié si tes options de contournements sont toujours les mêmes ?

Tout est OK pour moi, les options n'ont pas changé...
DSL de ne pas avoir donné signe de vie plutôt, mais je viens de connaitre un grand malheur dans ma famille Crying or Very sad

A part ça, je suis toujours en 3.10, et je viens de faire 700 kms sans soucis.... vroumvroum
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Monique Mar 26 Aoû 2008 - 18:22

Bonjour,

pale Je suis de tout coeur avec toi et tes proches dans cette épreuve Patrick.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par ptitfefe Ven 29 Aoû 2008 - 17:43

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

pale Je suis de tout coeur avec toi et tes proches dans cette épreuve Patrick.
Merci Monique BisouH
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Jean Yvon Dim 31 Aoû 2008 - 18:14

Bonjour,
De retour sur le forum pour confirmer qu'avec la version 3.00, je n'ai pas observé un seul plantage du Nuvi au cours d'un périple d'une dizaine de jours, et ce même en lui demandant de gérer la lecture multimédia MP3 et le téléphone bluetooth en plus du parcours. Pas vraiment encourageant pour refaire l'upgrade vers le 3.10

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Sixun Lun 29 Sep 2008 - 22:22

Bonjour,
Plantages a répétition pour ma part (7 ou 8 fois ce jour, 29/09).
Humblement, je me suis posé la question suivante :
Ne serait ce pas du aux manipulations faites, type ajouts de pois, creation d'une bases completes de radar F, FR, M ventilés par vitesse avec mp3 correspondant, ajout de cartes etc....

Le nuivi a tendance a planter aux mêmes endroits, ou en effectuant les mêmes manip (notamment sur les TourGuides).

Enfin j'ai installé un TourGuide que j'ai créé comprenant a la fois mp3, texte et jpg différents pour chaques points

voila pour les indications...

merci pour les reponses
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Sixun Lun 29 Sep 2008 - 22:25

question N° 2.

Suite a l'installation de la V3 en remplacement de la V3.10 et depuis le mois d'aout, aurait-il été constaté des anomalies?

Est il préconisé de repasser en V3 pour fiabiliser le nuivi?
A+
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Monique Lun 29 Sep 2008 - 22:57

Bonjour,

Je suis restée en version 3.10. J'ai eu 2 plantages cette semaine, je vais donc repasser en version 3.00 puisque Jean-Yvon semble satisfait de cette version.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par zebulon Mar 30 Sep 2008 - 7:33

Confused Bonjour,

Jamais fait en mode réel, seulement en simulation mais pratiquement toute intervention sur l'appareil lors d'un "tour guide "provoque un plantage".

En utilisation dite "classique", no problem ( à part l'endormissement de Virginie).

Confused
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum