Utilité Trip and Waypoint Manager v5 par rapport à MapSource

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Utilité Trip and Waypoint Manager v5 par rapport à MapSource

Message par rafale le Lun 15 Déc 2008 - 8:17

Bonjour,

Avec l'eTrex se trouvait un CD Trip and Waypoint Manager V5.

Chargé sur l'ordinateur pour m'apercevoir que du coup Map Source faisait apparaître une fenêtre supplémentaire en haut à gauche laissant le choix entre City Navigator Europe NT V9 et Trip and Waypoint Manager V5.

En utilisant l'option Trip and Waypoint j'ai constaté que la plupart des routes (départementales ou nationales) figurant dans MapSource disparaissaient et plus ennuyeux que les traces déjà enregistrées se trouvaient géographiquement décalées de plus d'une centaine de mètres me faisant par exemple traverser une rivière sans pont alors que sous City Navigator l'itinéraire était correct sans avoir à se mouiller les pieds.

J'ai tendance à conclure que si l'on détient MapSource, Trip and Waypoint ne sert à rien sauf à dérailler.

Après d'autres vérifications je supprimerai sans doute ce logiciel Trip and Waypoint.

rafale
6 sat
6 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Utilité Trip and Waypoint Manager v5 par rapport à MapSource

Message par Monique. le Lun 15 Déc 2008 - 8:52

Bonjour,

C'est une basemap mondiale qui ne contient que les grands axes. Cela installe Mapsource pour ceux qui ne l'ont pas sur leur PC. C'est utile pour eux mais pas pour nous qui l'avons déjà.

Monique.
Fondateur
Fondateur

Message par rafale le Lun 15 Déc 2008 - 9:02

Merci Monique.

rafale
6 sat
6 sat

Message par orion91 le Lun 15 Déc 2008 - 14:41

Bonjour

oui mais utile quand même car NT2009 ne représente que l'Europe
Cordialement

orion91
2 sat
2 sat

Message par Jamas le Lun 15 Déc 2008 - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai tendance à conclure que si l'on détient MapSource, Trip and Waypoint ne sert à rien sauf à dérailler.
Après d'autres vérifications je supprimerai sans doute ce logiciel Trip and Waypoint.
+1
Mieux vaut télécharger la carte Mondiale routable là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'utiliser TWM. Wink

C'est une carte Garmin officielle (Basemap de l'IQue 3600)

Jamas

Jamas
Administrateur
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut