Radars sur 1490T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Radars sur 1490T

Message par arene412 le Mer 19 Jan 2011 - 14:00

Après avoir suivi le tutoriel de "sorcièremonique", j'ai bien un fichier "Radars.gpi" de 1761 ko dans le répertoire "POI" que j'ai créé à la racine du GPS. Les radars sont toujours absents ! Crying or Very sad Quelqu'un peut-il me donner un renseignement qui me permettrait d'avancer?
Merci à "sorcièremonique" pour son dévouement!

arene412
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radars sur 1490T

Message par Azzurro le Mer 19 Jan 2011 - 14:53

Bonjour arene412,
Je suppose que c'est pareil pour tous les garmin : à la racine du gps, tu dois avoir un dossier intitulé "garmin", et c'est dans celui-ci que tu dois créer ton dossier Poi.

Azzurro
2 sat
2 sat

Re: Radars sur 1490T

Message par Invité le Mer 19 Jan 2011 - 15:17

Bonjour,

j'ai bien un fichier "Radars.gpi" de 1761 ko dans le répertoire "POI" que j'ai créé à la racine du GPS

Tu n'as pas lu cela dans les tutos, le dossier POI est présent sur ton GPS, tu ne dois pas le créer :x

Invité
Invité

Radars sur 1490T

Message par arene412 le Jeu 20 Jan 2011 - 8:18

Finalement,après avoir repris le tutoriel point par point ,j'ai réussi à implanter les radars, seuls restent les "dong dong" mais est-ce vraiment gênant?
Peut-être sera-t-il possible de disposer un jour d'un fichier de radars qui tienne compte du sens du radar mais ceci est une autre histoire!
Enfin ,je voudrais poser la question suivante:est-il possible de disposer des fichiers d'alerte en wav pour les utiliser dans une autre base?
Merci à tous et en particulier à "sorcière monique"! Very Happy

arene412
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut