ITN conv et Mapsource

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ITN conv et Mapsource

Message par flatman6268 le Lun 15 Déc 2008 - 8:25

Bonjour tout le monde
J 'ai fait un iti qui démarre de Trieste qui descend jusqu 'a la frontiere albanaise le tout avec ITN Convert; j 'ai exporté dans mon Mapsource ce qui m 'a donné de grandes lignes violettes (a vol d 'oiseau) car le Map source Europe du Zumo 550 n 'est pas assez détaillé.
Si je charge un CD non routable car je n 'ai pas le logiciel pour utiliser ce CD, est ce que mon iti suivra les routes contenues dans le CD, c 'est a dire au lieu d' avoir les lignes violettes , aurais-je mon iti qui suivra les routes sélectionnées sur ce CD?
Merci d 'éclairer ma lanterne !! Question Question
flatman6268
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: ITN conv et Mapsource

Message par PB le Lun 15 Déc 2008 - 8:40

Bonjour à tous, bonjour Flatman cheers
Le Zûmo 550 est livré avec le DVD de City Navigator donc MapSource + Carto Europe détaillée .
Je ne comprend pas pourquoi la tienne ne serait pas détaillée. scratch

De plus la conversion d'un itinéraire fait avec ITN Conv vers un fichier MapSource, n'est ni une trace ni une route mais il sagit de points de passages succéssifs (WP).

Lu dans MapSource, avec City Navigator, ce fichier apparaitra comme une succéssion de lignes droites d'un point de passage à un autre. Sad Et ce, quelque soit la cartographie dans MapSource.

Pour avoir un itinéraire cohérant et qui suit des routes de City Navigator, je pense qu'il faut demander à MapSource de calculer, lui même, un itinéraire qui relie chaqun de tes WP, quitte à en rajouter, pour que celui ci corresponde à ce que tu souhaites.

Sinon, tu as une soulution : Idea applaudit top

GMap To GPX: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui sur un fond cartographique Google Map (comme INT Conv) te permet de construire ton itinéraire et d'exporter vers MapSource un vrai fichier "trace" GPX qui suivra tes voies routables sous MapSource et City Navigator. top

@+

PB
PB
Team Forum
Team Forum

Re: ITN conv et Mapsource

Message par flatman6268 le Lun 15 Déc 2008 - 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous, bonjour Flatman cheers
Le Zûmo 550 est livré avec le DVD de City Navigator donc MapSource + Carto Europe détaillée .
Je ne comprend pas pourquoi la tienne ne serait pas détaillée. scratch

De plus la conversion d'un itinéraire fait avec ITN Conv vers un fichier MapSource, n'est ni une trace ni une route mais il sagit de points de passages succéssifs (WP).

Lu dans MapSource, avec City Navigator, ce fichier apparaitra comme une succéssion de lignes droites d'un point de passage à un autre. Sad Et ce, quelque soit la cartographie dans MapSource.

Pour avoir un itinéraire cohérant et qui suit des routes de City Navigator, je pense qu'il faut demander à MapSource de calculer, lui même, un itinéraire qui relie chaqun de tes WP, quitte à en rajouter, pour que celui ci corresponde à ce que tu souhaites.

Sinon, tu as une soulution : Idea applaudit top

GMap To GPX: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui sur un fond cartographique Google Map (comme INT Conv) te permet de construire ton itinéraire et d'exporter vers MapSource un vrai fichier "trace" GPX qui suivra tes voies routables sous MapSource et City Navigator. top

@+

PB

Bonsoir pb
Je viens de vérifier les versions que j 'ai eu et qui sont installées
City Navigator NT 2009 et Map update 2008
Je viens de voir que l 'ex Yougoslavie n ' était pas couverte!! c 'est marqué sur la boite
Je pense que vais utiliser Gmap
Puisque j 'ai la boite devant moi; les pays partiellements couverts sont:
Rep tchéque
Slovaquie
Hongrie
Roumanie
Bulgarie
Lettonie
Estonie
Lituanie
Donc pour l 'ex yougo, c 'est normal qu 'il n 'y ait que les grands axes; meme chose pour les pays cités au dessus
Merci pour ton aide top
flatman6268
3 sat
3 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut