Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

+13
L'orpailleur
picpus
patrick65
jacob11928
jvp47
Jamas
meriadec28
Monique
Mamykat
popaul1
Mr Langlois
Denh 33
etiennerando
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par etiennerando Ven 21 Jan 2011 - 11:12

Bonjour,

Garmin vient de mettre en ligne une nouvelle version de son logiciel de transfert de POI.

Changes made from version 2.5.4 to 2.6.0:
Added ability to specify a custom POI file's name
Added ability to handle swapped lat and lon values in CSV files
Fixed issue with multi-line CSV files not being read correctly
Fixed issue with extended ASCII characters in CSV files
Fixed issue with reading large gpx and csv files making the application unresponsive

le lien est ici ICI
etiennerando
etiennerando
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par Denh 33 Ven 21 Jan 2011 - 11:45

Bonjour Merci pour l info

Apparement on aura plus besoin d aller renommer les fichiers de Pois apres envoi

C est une bonne chose Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par Mr Langlois Ven 21 Jan 2011 - 11:59

Je viens d’installer la version 2.6 , elle ne reconnait pas les .csv camping Europe. Donc retour à la version initiale en attendant un peu de temps pour solutionner mon problème.
Mr Langlois
Mr Langlois
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par popaul1 Ven 21 Jan 2011 - 13:22

bonjour et merci etiennerando pour ton info top

je viens de l'installer, et je vais l'essayer avec les aires de camping-car

a+

popaul1 applaudit
popaul1
popaul1
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par Mamykat Ven 21 Jan 2011 - 15:42

Bonjour
Merci pour l'info
Mamykat
Mamykat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par Monique Sam 22 Jan 2011 - 7:54

Bonjour,

Very Happy Merci pour l'info Étienne.
Embarassed Je n'avais pas vu ce sujet hier et j'ai annoncé cette MAJ pour Windows cette nuit. Heureusement, jpedro m'a indiqué ce topic (merci Jean-Pierre Wink ). Je viens donc d'effacer mon sujet qui faisait double-emploi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Mise en service 2.6.0 RESOLU (NON)

Message par meriadec28 Mer 2 Fév 2011 - 9:46

Bonjour
J'ai installé POILOADER 2.6.0, pas de problème installation mais lorsque je fait un transfert vers Poiloader comme précédemment à la fin je reste sur une fenêtre ouverte "initialisation du transfert " qui n'aboutit à rien ou je n'attends pas assez ??
Quelqu'un aurait-il le même problème

Mea Culpa J'avais oublié d'y mettre "Sox"
Michel
PS: Erreur ça ne marche tjr pas avec Poiloader 260


Dernière édition par MERIADEC28 le Jeu 3 Fév 2011 - 9:01, édité 4 fois
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par jpedro Mer 2 Fév 2011 - 10:05

Bonjour,

J'aurais une petite question, comment se comporte cette nouvelle version pour windows avec les fichiers .wav ?  Sox est-il nécessaire ?

Merci d'avance pour l'info.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par Jamas Mer 2 Fév 2011 - 22:10

Bonsoir JP, vu les évolutions proposées citées par Etiennerando dans le 1er post, je doute que quelque chose ait été changé coté gestion des wav.

De plus je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'upgrade.

Jamas


Dernière édition par Jamas le Jeu 3 Fév 2011 - 23:04, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par Denh 33 Mer 2 Fév 2011 - 22:37

De plus je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'upgrade.

L interret que je vois dans cette version c est la possibilitée de renomer directement les fichiers a transferer

Je vien de m en servir c est plus pratique que d aller dans le repertoire du GPS pour renommer le fichier
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par jpedro Jeu 3 Fév 2011 - 7:47

Bonjour,

Merci Jamas.
L interret que je vois dans cette version c est la possibilitée de renomer directement les fichiers a transferer
Oui. Sur la dernière version Mac il y a également cette possibilité, c'est bien.

Hélas, mes premiers essais hier soir ne sont pas concluants, certains fichiers csv sont refusés (ceux qui viennent de CCI). Avec la version précédente, que j'ai gardée sur le portable, ils passent sans problème  Crying or Very sad
Avez-vous ces problèmes avec la nouvelle version windows ?

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par meriadec28 Jeu 3 Fév 2011 - 9:09

Bonjour
Je croyais avoir trouvé le non fonctionnement de Poiloader 260 ,(voir post au-dessus) mais ça ne fonctionne pas.
Par contre l'ancien Poiloader254 marche très bien.
Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par Monique Jeu 3 Fév 2011 - 10:51

Bonjour,

J'ai utilisé PoiLoader 2.6.0 en choisissant "sur l'ordinateur" avec les aires de CCI (téléchargées le 20 décembre) puis une nouvelle fois avec les radars Tomtomax (ceux du 20 janvier), avec des alertes WAV dans les 2 cas. Je viens de tester les 2 fichiers créés que j'ai copiés sur mon Nuvi 510, ça fonctionne normalement.

Donc, ou vous n'avez pas utilisé les mêmes fichiers CCI que moi (et il y a des caractères qui ne passent pas dans vos fichiers) ou vous avez les mêmes mais vous avez choisi "sur l'appareil" (et il y a un bug dans le logiciel).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par jpedro Jeu 3 Fév 2011 - 11:45

ou vous n'avez pas utilisé les mêmes fichiers CCI que moi (et il y a des caractères qui ne passent pas dans vos fichiers) ou vous avez les mêmes mais vous avez choisi "sur l'appareil"

J'avais aussi choisi "sur l'ordinateur" mais avec le dernier PoiLoader pour Mac.
Les radars de tomtomax passent sans problème, même avec les sons wav.
Le problème est rencontré avec les aires de CCI téléchargées hier, converties avec PoiEdit.  
Ces fichiers n'étaient pas pour moi, j'ai utilisé l'ancienne version, c'est bon.
J'ai pensé aux caractères spéciaux, je vais regarder de plus près ce qui cloche … c'est vrai que le fichiers de CCI sont … disons, "spéciaux"  Laughing

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par meriadec28 Jeu 3 Fév 2011 - 14:00

Bonjour
Je choisis toujours sur l'ordinateur et je mets le GPI dans un fichier particulier cela me permet de lui donner un nom particulier et une date apparente avant de le copier sur GPS.
Mais là ça marche pas avec P_260.

EDIT= EFFECTIVEMENT ça marche quand on envoie directement sur le GPS
il doit y avoir un BUG


Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 9:09

Bonjour,

Je viens de désinstaller cette version pour reprendre la précédente : j'ai reçu en pleine figure un message disant qu'il y avait trop de fichiers dans le sous-répertoire contenant, sur le PC, les radars (32 fichiers était le maximum toléré).
Il y a environ 90 fichiers dans ce répertoire. La version 2.54 ne m'a jamais posé de problème ... donc j'y reviens.

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par Monique Lun 7 Fév 2011 - 9:47

Bonjour Manuwi,

Tu as 90 fichiers de radars ?
Attention, 32 fichiers maximum pour un répertoire ou un sous-répertoire, c'est uniquement pour les fichiers csv et/ou gpx (il ne faut pas compter les bmp, ni les MP3, ni les WAV qui s'y trouvent). Pour un même transfert, tu peux avoir plusieurs sous-répertoire contenant chacun 32 fichiers csv et/ou gpx.


Dernière édition par Sorcière Monique le Lun 7 Fév 2011 - 9:58, édité 3 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 9:54

Re-bonjour,

Ben il n'y a que 31 fichiers csv dans mon sous-répertoire, le reste étant effectivement des bmp et mp3.

Je vais devoir lui apprendre à compter ...
Merci pour cette réponse rapide.

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par Monique Lun 7 Fév 2011 - 9:57

lol! oui.
Je suis surprise car cette règle des 32 maxi était déjà valable pour la version 2.5.4 de PoiLoader.

bonne journée
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par Denh 33 Lun 7 Fév 2011 - 10:02

J ais eu le meme cas , limite 32 fichiers ...

J ais fait des groupes

alertes dangers
radars mob
radars fixe

et ca a marché

je vais peut etre revenir a l ancienne version de poi loader tant pis si il faur aller renommer apres transfert .. Rolling Eyes
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 10:17

La version 2.5.4 a installé ces fichiers sans problème donc, je lui resterai fidèle ... jusqu'à nouvel avis, bien entendu ...

Bonne journée lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par meriadec28 Lun 7 Fév 2011 - 13:53

Bonjour
je comprend mal votre problème de 32 fichiers, j'ai moi 46 fichiers que je mouline avec radarcompile et ça marche très bien avec Poiloader 254
meriadec28
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par Monique Lun 7 Fév 2011 - 18:47

Bonjour Michel,

Forcément, RadarsCompile ne crée pas plus de 32 fichiers csv (ou gpx selon ton choix) par répertoire à la sortie.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par meriadec28 Lun 7 Fév 2011 - 19:18

Ok merci Monique
je n'avais pas compris que c'était par répertoire
C'est l'age.....
Michel merci
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par jvp47 Mar 8 Fév 2011 - 18:55

Bonjour,
Alors que la version 2.4.0.0 Beta préconisée dans l'ancien tuto PC : installation des radars Tomtomax sur Garmin (adresse du tuto de Monique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'installait par défaut dans le dossier c:\Garmin, j'ai constaté que la version 2.6 s'est installé sur mon PC (Windows 7 64 bits) dans le dossier C:\Program Files (x86)\Garmin. Je pense donc qu'il est souhaitable de désinstaller les anciennes versions avant d'installer cette nouvelle version. D'autre part, attention de placer sox au bon endroit et pas systématiquement dans c:\Garmin

jvp47
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum