NULINK 1695: Suite et fin de l'"Arlésienne" et du SAV & Service client GARMIN

2 participants

Aller en bas

NULINK 1695: Suite et fin de l'"Arlésienne" et du SAV & Service client GARMIN Empty NULINK 1695: Suite et fin de l'"Arlésienne" et du SAV & Service client GARMIN

Message par LANDAIS51 Sam 22 Jan 2011 - 12:13

Bonjour à toute la communauté !

Pour faire suite à mes différents posts, je vous informe que:

a) Après retour pour la deuxième fois de mon Nulink 1695, et après encore plus de 10 jours d'attente, mon GPS à été remplacé par un nouveau Nulink.
b) Celui-ci ne fonctionne pas du tout (le nouveau). Pas d'indication d'éclaireurs, pas d'alertes de points de contrôle, alors que je sais qu'il y en à aux endroits ou je suis passé. (même endroits que sur les photos que j'avais mises sur ce site).
c) retour de mon Nulink 1695 à Garmin, avec mise en demeure de remboursement intégral. Je suis dans l'attente de mon remboursement à la date tampon que j'ai fixé.

Je ne manquerais pas de vous tenir informé, et, de mon côté ne recommanderais à personne ce GPS, alors que j'ai eu 6/7 GPS de la marque.

Il va de soit que si je suis obligé d'employer les grands moyens pour obtenir remboursement, GARMIN aura perdu un client définitivement.

Bonne route à tous, et soyez prudents.

LANDAIS51
LANDAIS51
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

NULINK 1695: Suite et fin de l'"Arlésienne" et du SAV & Service client GARMIN Empty L'"arlésienne" GARMIN Nulink 1695 toujours pas terminée !

Message par LANDAIS51 Mar 1 Fév 2011 - 10:01

Bonjour à tous !

Afin de vous tenir informé, il est bon de vous signaler qu'après un 3ème retour de mon Nulink 1695, avec mise en demeure de me rembourser, GARMIN "fait le mort" et n'a même pas l'élémentaire correction de faire une réponse à mes courriers recommande/ar.

Je vais donc employer les grands moyens, remettre ce dossier à qui de droit et vous tiendrais informé.

Bonne journée à tous.
LANDAIS51
LANDAIS51
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

NULINK 1695: Suite et fin de l'"Arlésienne" et du SAV & Service client GARMIN Empty Re: NULINK 1695: Suite et fin de l'"Arlésienne" et du SAV & Service client GARMIN

Message par saltiel Sam 5 Fév 2011 - 13:35

dommage qu'il réagisse comme cela Garmin!!
ce garmin avait l'air intéressant avec le coyotte intégré
saltiel
saltiel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

NULINK 1695: Suite et fin de l'"Arlésienne" et du SAV & Service client GARMIN Empty Nulink 1695 : 7ème et dernier GARMIN.

Message par LANDAIS51 Sam 5 Fév 2011 - 20:32

saltiel a écrit:dommage qu'il réagisse comme cela Garmin!!
ce garmin avait l'air intéressant avec le coyotte intégré

que le produit soit une "daube", celà peut arriver, mais le client est Roi !

C'est une telle attitude qui n'est pas acceptable envers le "cochon de payant" que nous sommes ............!

Il faut voir aussi comment ont est reçu au téléphone............Des amateurs !!!!!!!

PS: (pour info, j'ai eu 6 Garmin). le Nulink 1695 aura été le dernier, et je me charge de faire de la pub à Garmin.
LANDAIS51
LANDAIS51
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum