Nuvi Mort? :(

5 participants

Aller en bas

Nuvi Mort? :(  Empty Nuvi Mort? :(

Message par diroux Sam 22 Jan 2011 - 15:39

Bonjour,

J'ai reccement fait l'acquisition d'Un Nuvi 250w et je l'adorais. Maintenant, je dois dire qu'il me fait la vie dure.. Je crois que j'ai formater accidentellement mon Nuvi alors lorsque je l'ouvre tout ce qu'il fait c'est "Loading Maps" et il ferme.. Quoi faire?? Je ne le voit plus dans mon poste de travail non plus donc je suis un peu prit..

Merci a l'avance

diroux
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi Mort? :(  Empty Re: Nuvi Mort? :(

Message par Jamas Sam 22 Jan 2011 - 22:58

Bonsoir,

Fais une recherche sur le forum avec "System Software missing"
Il faudra mettre le Nuvi en "pre-boot mode".

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi Mort? :(  Empty Re: Nuvi Mort? :(

Message par diroux Sam 22 Jan 2011 - 23:41

Merci pour la réponse...!

Malheureusement.. j'avais deja essayé de "l'updater" mais il ne me marque pas le fameux "System software missing" j'ai essayé quelques update mais les fichiers .rng sont moins récent que le mien.. RIEN n'y fait.. Il boot, marque "loading Maps" et Reboot a l'infini. Je crois que je vais essayé avec Garmin..!

diroux
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi Mort? :(  Empty Bonjour !

Message par mike1955 Lun 14 Fév 2011 - 3:37

Je suis un reparateur d'ordi pc et j'ai planté un gps nuvi 255 mon ordi ne le voit plus et il ouvre en m'indiquant system software missing et pas capable d'aller dans ce fameux nuvi 255 pour remplacer les fichiers défectueux, merci de vos réponses ! mais je crois que le mieux est de le retourner l'appareil chez garmin...! merci

mike1955
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi Mort? :(  Empty Re: Nuvi Mort? :(

Message par erictht10 Lun 14 Fév 2011 - 5:39

bonjour, si ton gps est enregistré chez garmin un petit coup de fil chez eux, et il t enverons les fichiers manquants.
j ai eu le cas sur mon nuvi, j avais déconnecter l appareil sans etre passé par déconnecté le peripherique en toute sécurité et là lors de la mise en route le fameux message.
bon courage

erictht10
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi Mort? :(  Empty Re: Nuvi Mort? :(

Message par mike1955 Lun 14 Fév 2011 - 21:10

Merci erictht10 je vais essayer ça demain, mais je ne le voit plus dans mon poste de travail on dirais que le usb ne le reconnais plus, dis moi il ont un logiciel pour l'installer dans le gps. top

mike1955
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi Mort? :(  Empty Re: Nuvi Mort? :(

Message par erictht10 Mar 15 Fév 2011 - 3:37

bonjour tu leur demande egalement les drivers usb yout devrait refonctionner apres

erictht10
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi Mort? :(  Empty Re: Nuvi Mort? :(

Message par Monique Mar 15 Fév 2011 - 9:44

mike1955 a écrit:Merci erictht10 je vais essayer ça demain, mais je ne le voit plus dans mon poste de travail on dirais que le usb ne le reconnais plus, dis moi il ont un logiciel pour l'installer dans le gps. top
Bonjour,

Ils t'indiqueront peut-être la procédure "pre-boot" pour le faire reconnaître à nouveau et y envoyer le logiciel de navigation manquant ou, plus probablement, ils te demanderont de l'envoyer au SAV.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum