Répertoire téléphonique absent sur 1490T

+4
Jean-Pierre 09
louisj-31
cylamber
Daumier
8 participants

Aller en bas

Répertoire téléphonique absent sur 1490T Empty Répertoire téléphonique absent sur 1490T

Message par Daumier Mer 26 Jan 2011 - 10:42

Bonjour ,

Comme indiqué dans le sujet, je possède un Nuvi 1490T depuis 1 an et je découvre toujours de nouvelles possibilités, surtout grâce à cet excellent forum et au travail de tous.
Par contre il y a une fonction qui ne fonctionne pas. Lorsque il se connecte en Bluetooth avec mon portable (tel) il est indiqué dans la notice que normanement le répertoire du téléphone doit se charger dans le GPS avec l'apparition de l'icône (tel) mais cele ne se fait pas ! J'ai juste l'icône !

Y a t'il une explication ?

Merci d'avance pour vos réponses

Daumier
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique absent sur 1490T Empty Re: Répertoire téléphonique absent sur 1490T

Message par cylamber Mer 26 Jan 2011 - 13:01

Bonjour
J'ai installe pas plus tard que hier la connection Bluetooth et cela marche très bien. N'oublie pas d'accepter sur ton portable la connection avec le GPS .
J'ai trouvé le répertoire complet de mon téléphone et quand la connection est établie tu trouve l'icone téléphone sur la page d'accueil .
cylamber
cylamber
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique absent sur 1490T Empty Re: Répertoire téléphonique absent sur 1490T

Message par Daumier Mer 26 Jan 2011 - 13:19

Merci

J'ai effectivement bien le portable connecté il signale d'ailleurs sa connexion par 2 dongs et j'ai bien l'icon du Tel sur le GPS mais je n'ai pas le répertoire du tel sur le GPS

Daumier
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique absent sur 1490T Empty Re: Répertoire téléphonique absent sur 1490T

Message par Daumier Mer 26 Jan 2011 - 13:25

Pour compléter ma réponse quand je clique sur l'icone Telephone du GPS j'ai une page avec Point d'intérets, Composer, Appel maison et numerotation vocale ! Pas de répêrtoire !

Daumier
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique absent sur 1490T Empty Re: Répertoire téléphonique absent sur 1490T

Message par cylamber Jeu 27 Jan 2011 - 9:03

Bonjour
Normalement tu devrais passer par ces etapes
Activer Bluetooth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Connection au portable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reconnaissance du portable, la je ne l'ai pas encore selectionne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Detection du répertoire si il a ete cré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La liste s'affichera
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le telephonne sera connecté au GPS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'ouble pas d'accepter la connection sur ton portable, il te la réclame
J'espère que j'ai été clair
Cordialement
cylamber
cylamber
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique absent sur 1490T Empty Re: Répertoire téléphonique absent sur 1490T

Message par Daumier Jeu 27 Jan 2011 - 10:08

Merci, et effectivement tu as été très clair mais toutes ces opération je les ai effectué plusieurs fois, mon portable est bien connecté au GPS.

C'est un Samsung et j'ai bien l'icone en page d'acceuil qui confirme la connexion avec le GPS. L'icone tel est bien visible aussi sur le GPS,mais dans la page "Etat du telephone" que tu as mis dans ton mesaage en 4ème position, je n'ai pas l'icone "repertoire tel " !

Elle apparaitre peut être un jour ! Qui sait !

Merci encore pour la qualité de tes explications

Bien cordialement

Daumier
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique absent sur 1490T Empty Re: Répertoire téléphonique absent sur 1490T

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 14:19

Bonjour,

Sur le 765, on a exactement la même page (les icônes ne sont pas de la même couleur Laughing )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je n'ai pas l'icone "repertoire tel "

Probablement un problème de compatibilité du téléphone.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique absent sur 1490T Empty Re: Répertoire téléphonique absent sur 1490T

Message par cylamber Jeu 27 Jan 2011 - 14:52

Pour avoir cette icone il faut accepter la connection. Quand tu demarre ton GPS, il va envoyer une demande a ton telephonne portable, tu dois accepter la connection sur ton portables, dans le cas contraire tu auras un message qui te dira que tu n'est pas connecté. Normalement cette demande intervient pendant la phase de démarage de ton GPS et bien avant de voir la carte apparaitre.
Je ne suis pas pro a ce niveau mais j'ai eu la surprise ce matin de voir que je n'avais pas la connection, et apres redemarrage tout etait ok.


Dernière édition par cylamber le Jeu 27 Jan 2011 - 15:22, édité 1 fois
cylamber
cylamber
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique absent sur 1490T Empty Re: Répertoire téléphonique absent sur 1490T

Message par cylamber Jeu 27 Jan 2011 - 15:12

Question Idiote pour celui qui la pose:
Tu a crée un répertoire de tes clients téléphones sur ton téléphone portable.
cylamber
cylamber
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique absent sur 1490T Empty Re: Répertoire téléphonique absent sur 1490T

Message par Daumier Jeu 27 Jan 2011 - 15:38

Euh ....très bonne question !
Oui j'ai un répertoire sur mon téléphone.

De toute façon lors de la connexion en voiture ou chez moi lorsque j'allume le GPS le tel émet 2 gongs qui correspond à la connexion.

Daumier
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique absent sur 1490T Empty Re: Répertoire téléphonique absent sur 1490T

Message par louisj-31 Ven 28 Jan 2011 - 7:32

Bonjour

J'ai un 1490T, le répertoire téléphonique ne s'affiche pas non plus, mais cela n'empèche pas le fonctionnement du téléphone en connexion BL. Probablement un problème de compatibilté du portable.
A+

louisj-31
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique absent sur 1490T Empty Re: Répertoire téléphonique absent sur 1490T

Message par Jean-Pierre 09 Ven 28 Jan 2011 - 7:48

Bonjour
A Bluetooth : Tu es sur selectionner.
Mais il ne faut pas oublier d'aller dans "visibilité de mon téléphone", et cocher visible par tous.
Amicalement.
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique absent sur 1490T Empty Re: Répertoire téléphonique absent sur 1490T

Message par Daumier Ven 28 Jan 2011 - 9:11

A jean pierre

Oui le BL est sélectionné
Oui la case "visibilité de mon téléphone" est active. Si elle n'y était pas je pense que l'icone du tel sur le GPS n'apparaitrait pas !

Cordialement et bon WE

Daumier
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique absent sur 1490T Empty Re: Répertoire téléphonique absent sur 1490T

Message par Denh 33 Ven 28 Jan 2011 - 10:31

Bonjour

Sur mon 765, le repertoire ne s affiche pas immediatement , j ais un bon delai de 1a 2 minutes

Je vien de changer de mobil, il a été reconnu sansproblme et j ais bien le bon repertoire
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique absent sur 1490T Empty Petit truc

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 16:20

Voici un truc qui fonctionne pour moi, j'ai aussi un Samsung mais le truc n'est pas seulement pour Samsung.

J'assume que ton Tél est actif.

Allume ton GPS

Attend que les 2 appareils se connecte et que tu voit l'icône tél.

Dans le menu du Tél, fait BT déconnecter

Attend 2 - 3 secondes jusqu'à temps que l'icône Tél disparait sur le 1490

Fait BT connecter

Le bottin sera la en dedans d'un court délai, si jamais ca ne fonctionne pas, essaie une 2ieme fois, c'est très rare pour moi que j'ai besoin d'une 2ieme fois.

Romi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique absent sur 1490T Empty même problème...

Message par vilco99 Jeu 20 Oct 2011 - 13:29

Bonjour,
je viens de recevoir mon 1490 et le répertoire ne se charge pas non plus après connexion bluetooth..
Mon téléphone : un samsung galaxy S.

amicalement.
vilco99
vilco99
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique absent sur 1490T Empty Re: Répertoire téléphonique absent sur 1490T

Message par Sixun Jeu 20 Oct 2011 - 14:07

Bonjour
Tout d'abord :
Supprimes le Tel dans ton le menu bluetooh de ton Gps
Supprimes le GPS dans les périphériques Bluetooth du tel
Eteinds le GPS

Ensuite, l'ordre d'appareillage peut être important :
il vaut mieux que tu fasses reconnaitre le Gps PAR le tel et non l'inverse

Une fois l'appareillage fait si tu n'a toujours pas les données :
Tu éteinds tout en ayant vérifié que le BT est actif juste avant extinction
Tu rallumes d'abord ton tel et vérifies que le BT est actif
Tu rallumes ensuite ton GPS et vérifies que le BT est actif

pour les fois suivantes, tu actives d'abords le BT sur ton SGS puis tu démarres le GPS

Dans tous les cas, il faut en suite attendre quelque secondes afin que les données, soient transférées

Si tout est conforme, dans le menu du Tel sur le GPS, tu retrouveras
- tes contacts, y compris ceux avec plusieurs numéros de Téléphone
- La numérotation vocale
- L'historique des appels
- Les Pois natifs et persos
etc....

Résultats non garantis. Certains rencontrent des difficultés pour utiliser le BT. Parfois cela ne marche que de façon incomplète. La qualité sonore est très mauvaise.
Mais pour les SGS I et II, cela fonctionne très bien. J'ai testé puisque j'ai les 2. La méthode a aussi fonctionné avec l' I-phone 4
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique absent sur 1490T Empty Re: Répertoire téléphonique absent sur 1490T

Message par mitra Jeu 20 Oct 2011 - 16:42

Bonjour,

vilco99 a écrit:
je viens de recevoir mon 1490 et le répertoire ne se charge pas non plus après connexion bluetooth..
Mon téléphone : un samsung galaxy S.

Jai un 1490 et un Samsung player, cela fonctionne très bien, dans le GPS, l'historique des appels et le répertoire ne s'affichent pas tout de suite.

Sans doute un délai au niveau du téléchargement, de ce GPS tout comme pour celui de Sixum.


Dernière édition par mitra le Sam 22 Oct 2011 - 16:10, édité 2 fois
mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique absent sur 1490T Empty Re: Répertoire téléphonique absent sur 1490T

Message par Sixun Jeu 20 Oct 2011 - 17:00

mitra a écrit:
l'historique des appels et le répertoire ne s'affichent pas tout de suite,

Bonjour,
c'est ce qui est dit ci dessus...
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique absent sur 1490T Empty Re: Répertoire téléphonique absent sur 1490T

Message par mitra Jeu 20 Oct 2011 - 21:00

Bonjour,

Désolé Sixum ma réponse est liée à un 1490 et un Samsung, mais pour ne pas d'offusquer il est vrai que j'aurais dû préciser: " que c'était conforme à ta répondre ci-avant".

Désolé............
mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique absent sur 1490T Empty Re: Répertoire téléphonique absent sur 1490T

Message par Sixun Ven 21 Oct 2011 - 9:46

Bonjour Mitra
aucun souci, je ne suis pas susceptible Smile
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum