Mise à jour cartographique GPSMAP 276c

3 participants

Aller en bas

Mise à jour cartographique GPSMAP 276c Empty Mise à jour cartographique GPSMAP 276c

Message par Desmo Mer 26 Jan 2011 - 16:08

Bonjour à toutes et tous,

Je possède depuis plusieurs années un Garmin GPSMAP 276c que j'utilise essentiellement à moto et qui me donne entière satisfaction .
A l'époque, ce GPS fonctionnait avec la cartographie City Select, en parallèle avec City Navigator utilisé par d'autres GPS Garmin. Puis, City Select à disparu et tout est passé en City Navigator, avec une petite nuance toutefois : City Navigator "tout court" ou City Navigator NT.
Il y a environ 3 ans, j'ai acheté la mise à jour cartographique City Navigator 2008 (tout court). A cette époque, le support Garmin France m'avais indiqué que le GPSMAP 276c ne fonctionnait pas avec la cartographie NT.
Etant en 2011, je souhaiterai acheter une nouvelle mise à jour cartographique, mais sur le site Garmin, je ne trouve plus que du City Navigator NT et plus de City Navigator "tout court".

Donc ma question est la suivante : le 276c fonctionne t'il avec City Navigator NT?

Merci.

Desmo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique GPSMAP 276c Empty Re: Mise à jour cartographique GPSMAP 276c

Message par Oooops! Mer 26 Jan 2011 - 21:50

Bonsoir,

je *pense* que le G276 sait lire la carto NT, puisque c'est celle que propose désormais le site US si on demande quelles cartes additionnelles on peut mettre sur le G276C, mais SGDO => tu pourrais peut-être essayer de passer par ton compte MyGarmin pour vérifier?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique GPSMAP 276c Empty Re: Mise à jour cartographique GPSMAP 276c

Message par Desmo Jeu 27 Jan 2011 - 8:27

Merci Oooops, je vais essayer de ce côté.

Desmo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique GPSMAP 276c Empty Re: Mise à jour cartographique GPSMAP 276c

Message par gaster Jeu 27 Jan 2011 - 8:58

le 276 C accepte les nouvelles carto , mais les affiche "à l'ancienne" voir les captures ci-dessous avec CN 2011.32 NT
il fera même des calculs d'itinéraires , mais avec un visuel qui n'a rien a voir avec les gps routiers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cn 2011.32 nt zoom , nom des rues


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
itinéraire

les couleurs sont plus claires à l'écran
gaster
gaster
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique GPSMAP 276c Empty Re: Mise à jour cartographique GPSMAP 276c

Message par Desmo Jeu 27 Jan 2011 - 9:03

Merci beaucoup Gaster, ta réponse est très claire top .

Desmo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum