L'"arlésienne" GARMIN Nulink 1695 ! La mise en demeure est expirée. (la suite.........)

2 participants

Aller en bas

L'"arlésienne" GARMIN Nulink 1695 ! La mise en demeure est expirée. (la suite.........) Empty L'"arlésienne" GARMIN Nulink 1695 ! La mise en demeure est expirée. (la suite.........)

Message par LANDAIS51 Sam 5 Fév 2011 - 15:57

Bonjour à tous !

Des nouvelles du service commercial et du SAV GARMIN.

La mise en demeure de remboursement à expirée le 27 janvier à 0h.

Aucun remboursement, (je n'ai plus de GPS), aucune réaction ou réponse de GARMIN.

Dossier confié à une association de consommateurs ce jeudi, laquelle prend le relais.

Si pas de réaction à l'assoc; Tribunal !

Avis aux amateurs de Nulink ............. GARMIN n'est plus ce qu'il était visiblement....

Bon week-end à tous.



LANDAIS51
LANDAIS51
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

L'"arlésienne" GARMIN Nulink 1695 ! La mise en demeure est expirée. (la suite.........) Empty Re: L'"arlésienne" GARMIN Nulink 1695 ! La mise en demeure est expirée. (la suite.........)

Message par erictht10 Sam 5 Fév 2011 - 17:59

bonsoir, j ai eu l occasion de faire passé un dossier autre que pour un gps via une association .
lorsque s est médiatique aucun probleme mais pour mon cas :
paiement de l adhesion pour commencé puis tout les frais de courrier et photocopie a ma charge. par la suite n ayant pas pu resoudre le probleme la seule solution etait donc le tribunal mais la encore a ma charge aussi.
je te souhaite bon courage et espere que cela ne te coutera pas plus que la valeur de l appareil.

erictht10
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

L'"arlésienne" GARMIN Nulink 1695 ! La mise en demeure est expirée. (la suite.........) Empty Re: L'"arlésienne" GARMIN Nulink 1695 ! La mise en demeure est expirée. (la suite.........)

Message par LANDAIS51 Sam 5 Fév 2011 - 19:32

Bonsoir

Si nous allons au Tribunal, en plus du remboursement il y aura des dommages et interêts.

Dans cette configuration, c'est mon assurance de protection juridique qui prendra le relais, et fera condamner GARMIN, puisqu'ils n'ont aucun respect de leurs clients.................

J'ai fais du commercial pendant 32 ans, je n'ai jamais vu un tel mépris du client...............!

Je tiendrais ici au courant la communauté.

Bonne soirée.
LANDAIS51
LANDAIS51
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum