repertoire radars dans GPS 1340T [RESOLU]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: repertoire radars dans GPS 1340T [RESOLU]

Message par angus le Lun 7 Fév 2011 - 16:53

bin... rien n'y fait.... ca marche pas.
angus
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monique le Lun 7 Fév 2011 - 17:21

Bonjour angus,

As-tu un répertoire .System avec un sous-répertoire poi sur ton Nuvi ?
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par angus le Lun 7 Fév 2011 - 17:30

non
angus
2 sat
2 sat

Message par Monique le Mar 8 Fév 2011 - 0:36

J'aurais dû préciser que c'est un dossier caché et qu'on ne peut le voir qu'en demandant l'affichage des dossiers et fichiers cachés comme précisé dans la partie 2) de ce message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par angus le Mar 8 Fév 2011 - 8:10

j'ai bien l'option cochée... normalement mes fichiers cachés apparaissent... Embarassed ce soir je regarde de nouveau et je te redis, en tout cas merci pour ton aide, remerciement valable pour tout le monde ! top
angus
2 sat
2 sat

Message par angus le Mar 8 Fév 2011 - 17:01

oui j'ai bien un fichier system
angus
2 sat
2 sat

Message par Monique le Mer 9 Fév 2011 - 6:35

Bonjour,

Dans ce cas, c'est à essayer et sans danger mais sans garantie :
- Sur le Nuvi, positionne-toi dans le dossier .System et crée un nouveau dossier que tu nommes poi
- Dans ce dossier poi copie le fichier Radars.gpi (celui qui se trouve actuellement dans Garmin\poi) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis-nous si, après redémarrage de ton Nuvi, tu vois les lignes des radars dans le menu Où aller? > Suppléments > Points d'intérêts personnalisés.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par angus le Mer 9 Fév 2011 - 8:03

ok ce soir j'essaye !! Very Happy en tout cas mille fois merci pour ton aide !! top
angus
2 sat
2 sat

Message par Kristen le Mer 9 Fév 2011 - 14:37

Salut
j'ai le même GPS que toi et je viens de (re)faire toute la manip pour installer les POIs radars. Avec la dernière version de POI Loader soit la 2.6.0, le fichier s'est placé dans K:\Poi (K étant la lettre attribuée au GPS)
Au lancement du GPS, je retrouve tous les radars en allant dans Où aller? > Suppléments > Points d'intérêts personnalisés. Les radars se retrouvent classés par type par exemples Rd, Rf-030, Rf-050 etc
Kristen
3 sat
3 sat

Message par angus le Mer 9 Fév 2011 - 15:48

Kristen a écrit:Salut
j'ai le même GPS que toi et je viens de (re)faire toute la manip pour installer les POIs radars. Avec la dernière version de POI Loader soit la 2.6.0, le fichier s'est placé dans K:\Poi (K étant la lettre attribuée au GPS)
Au lancement du GPS, je retrouve tous les radars en allant dans Où aller? > Suppléments > Points d'intérêts personnalisés. Les radars se retrouvent classés par type par exemples Rd, Rf-030, Rf-050 etc

moi c'est C:\Poi, dedans j'ai bien mon fichier "radars.gpi" mais quand je vais dans Où aller? > Suppléments > Points d'intérêts personnalisés je n'ai rien... Embarassed
angus
2 sat
2 sat

Message par Monique le Mer 9 Fév 2011 - 17:41

Bon ben l'erreur est trouvée si ton fichier est dans C:\Poi car c'est le disque dur de ton ordinateur. Le fichier radars.gpi doit être copié dans le Nuvi, quand il est branché à ton PC, dans le dossier \Poi.
Sur l'ordinateur de Kristen, le Nuvi s'appelle K:\ donc pour lui radars.gpi est dans le dossier K:\Poi
Sur mon ordinateur, le Nuvi s'appelle F:\ donc pour moi radars.gpi sera dans le dossier F:\Poi

PS : Je pense que tu as dû choisir "installer sur l'ordinateur" quand tu as utilisé PoiLoader au lieu de choisir "installer sur l'appareil".
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par angus le Mer 9 Fév 2011 - 18:35

bon j'aime bien etre honnete quitte a passé pour un "idiot"... en fin de compte quand je faisait Où aller? > Suppléments > Points d'intérêts personnalisés je pensait que cela apparaissait tout seul donc = ecran vide... je ne pensais pas a "taper" sur Points d'intérêts personnalisés.... Embarassed grr et là ca marche ! merci a vous tous, ce site est vraiment bien et les personnes qui le frequente ne le sont pas moins !! merci
angus
2 sat
2 sat

Message par Kristen le Mer 9 Fév 2011 - 18:42

angus a écrit:bon j'aime bien etre honnete quitte a passé pour un "idiot"...
mais non, mais non! Twisted Evil
Pas grave c'est comme ça qu'on apprend et c'est bien de signaler ton erreur. Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre.

Pour info, tes radars sont regroupés en un seul POI ou alors en plusieurs selon la vitesse, le type etc?
C'est pour un soucis que j'ai voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kristen
3 sat
3 sat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut