Modification d'une alerte radar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modification d'une alerte radar...

Message par angus le Lun 7 Fév 2011 - 8:08

bonjour

mon Garmin me signale un radar avec une limite de vitesse à 90K/h, alors que c'est sur l'autoroute avec une vitesse de 100 k/h, est-il possible de le modifier afin qu'il annonce la bonne vitesse ?
angus
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification d'une alerte radar...

Message par PORTHOS le Lun 7 Fév 2011 - 9:38

Bonjour,
Peut-être s'agit-il d'un radar situé sur une route parallèle (ou perpendiculaire) à l’autoroute.

J’ai souvent ce type de réaction, alors que je suis sur autoroute, le GPS me signale un radar sur une route nationale passant sur un pont au dessus (ou en contrebas de l’autoroute).

Personnellement je réduis la distance de signalement. Car avec 1300m (pour un radar à 130 km/h) le GPS signale à 1300m que ce soit sur le trajet ou à la ronde.
PORTHOS
4 sat
4 sat

Message par popaul1 le Lun 7 Fév 2011 - 10:32

PORTHOS a écrit:Bonjour,
Peut-être s'agit-il d'un radar situé sur une route parallèle (ou perpendiculaire) à l’autoroute.

J’ai souvent ce type de réaction, alors que je suis sur autoroute, le GPS me signale un radar sur une route nationale passant sur un pont au dessus (ou en contrebas de l’autoroute).

Personnellement je réduis la distance de signalement. Car avec 1300m (pour un radar à 130 km/h) le GPS signale à 1300m que ce soit sur le trajet ou à la ronde.

bonjour

totalement exact

le gps signale tout radar dans le rayon de réglage

popaul1
popaul1
4 sat
4 sat

Message par angus le Lun 7 Fév 2011 - 13:03

ah ok, je n'avais pas "percuté" sur ce point ! merci a vous de vos explications ! top
angus
2 sat
2 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut