Type de véhicule en supplément sur la carte

3 participants

Aller en bas

Type de véhicule en supplément sur la carte Empty Type de véhicule en supplément sur la carte

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 13:00

Salut j'ai un 250w et je souhaitais savoir si on pouvait rajouter d'autres types de véhicules (camping car par exemple) qui nous représentent sur la carte du gps lorsque que ce dernier est en fonction. A+ Fred Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Type de véhicule en supplément sur la carte Empty Re: Type de véhicule en supplément sur la carte

Message par rital73 Jeu 18 Déc 2008 - 13:37

Bonjour regarde dont la les véhicule disponible dans le garage garmin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rital73
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Type de véhicule en supplément sur la carte Empty Re: Type de véhicule en supplément sur la carte

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 17:33

Salut rital73 super génial ton lien merci A+ Fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Type de véhicule en supplément sur la carte Empty Véhicules

Message par raymond Mar 30 Déc 2008 - 19:40

Bonjour à tous
Merci pour l'astuce, j'ai réussi a rentgrer le garage dans mon GAMIN NUVI 860T. applaudit Je changerai de véhicule au gré de mes envie. top
Salutation
Raymond

raymond
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Type de véhicule en supplément sur la carte Empty Re: Type de véhicule en supplément sur la carte

Message par GARIBOU13 Mar 30 Déc 2008 - 21:12

Bonsoir Raymond,

Tu vas pouvoir jouer au Collectionneur avec tout le Garage de Garmin Very Happy ...... je ne connais pas le GPS que tu possèdes, toujours est-il que ça occupe beaucoup de mémoire qui pourrai être utilisée pour d'autres calculs dans ton Nüvi. Deux ou trois véhicules devrai je pense te suffire.... Rolling Eyes .....mais ceci n'est qu'un avis personnel......
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Type de véhicule en supplément sur la carte Empty Garage Garmin

Message par raymond Mer 31 Déc 2008 - 9:47

Bonjour Garibou 13
J'ai un Nuvi 860T avec en plus une micro carte SD.
Je débute en GPS et je tatonne.
Tou d'abord j'ai rentré tout le garage. Voyant que nombre de véhicules ne me serviraient pas, j'ai tout supprimé et puis j'ai trouvé la manip pour ne rentrer que ceux qui m'interessent à savoir six véhicules.
QUESTION : Ton nom GARIBOU 13 parceque tu es dans les bouches du Rhône?
Avant de me retirer dans la Gard à la retraite en 2003 j'ai habité dix sept ans Marseille et dans les années 70 à BOUC BEL AIR.
AMICALEMENT
RAYMOND

raymond
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Type de véhicule en supplément sur la carte Empty Re: Type de véhicule en supplément sur la carte

Message par GARIBOU13 Mer 31 Déc 2008 - 10:16

Bonjour Raymond,

ouf !!!! tu me rassures, 6 vehicules suffisent amplement, et à l'usage tu verra que tu n'en utilisera plus qu'un seul Very Happy .
Tape mes coordonnées dans Google Earth et tu verra ou j'habite.....je vois que tu as quitté notre région, mais tu es pas bien loin quand même top....difficile de quitter le soleil, quoique, en ce moment c'est pas très cool...
A +
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Type de véhicule en supplément sur la carte Empty Re: Type de véhicule en supplément sur la carte

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 12:58

Bonjour,

GARIBOU13 a écrit:difficile de quitter le soleil, quoique, en ce moment c'est pas très cool...

Oui, mais ça, il ne faut pas le dire ... Il faut laisser les gens croire qu'il fait toujours beau chez nous Very Happy.

Donc programme de la journée, barbecue à midi, sieste, petite passage à la plage (pas trop long, l'eau est un peu fraîche en cette période hivernale, seulement  23°), pétanque puis apéro ironique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Type de véhicule en supplément sur la carte Empty Re: Type de véhicule en supplément sur la carte

Message par GARIBOU13 Mer 31 Déc 2008 - 14:24

samfin a écrit:

Donc programme de la journée, barbecue à midi, sieste, petite passage à la plage (pas trop long, l'eau est un peu fraîche en cette période hivernale, seulement 23°), pétanque puis apéro ironique.

Bonjour Safim,

.......tu a oublié "le Pastis" et "une bonne douzaine d'oursins pèchés du matin"..... applaudit

Bon Reveillon et " A l'An qué ven "..... trinque
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum