exporter fichier via michelin dans mon nuvi 710

3 participants

Aller en bas

exporter fichier via michelin dans mon nuvi 710 Empty exporter fichier via michelin dans mon nuvi 710

Message par OLDU18 Dim 13 Fév 2011 - 14:58

bonjour
Je voudrais transferer un fichier itineraire via michelin dans mon nuvi 710
mais je ne sais pas dans quel dossier du garmin il faut le faire?
MERCI POUR VOTRE AIDE par avance. Exclamation

OLDU18
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

exporter fichier via michelin dans mon nuvi 710 Empty Re: exporter fichier via michelin dans mon nuvi 710

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 16:04

Bonjour,

Je ne sais pas si ton GPS nuvi 710 accepte les itinéraires. (certains nuvi ne les acceptent pas).
D'autre part, d'après ce que j'ai pu lire, les exports de fichiers via Michelin ne contiendraient que les coordonnées des points de départ et d'arrivée. (c'est facile à vérifier)

Deux sujets de discussion qui parlent de ce problème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exporter fichier via michelin dans mon nuvi 710 Empty Re: exporter fichier via michelin dans mon nuvi 710

Message par daddy.cool Dim 13 Fév 2011 - 20:50

Bonsoir Je m'apprétais à poser le probléme quand j'aperçois le post , en effet OLDU18 j'ai essayé de transférer un iti via michelin qui en fait est une trace ainsi qu'une route créée avec Mapsource , et sur le nuvi 710 j'ai bien 2 fichiers :current.gpx et Temp.gpx mais rien n'apparait dans "ITINERAIRE" du Nuvi .Peut être que l'on ne peut uniquement en créé un à partir du Gps .Si quelqu'un à une solution .....

daddy.cool
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

exporter fichier via michelin dans mon nuvi 710 Empty Re: exporter fichier via michelin dans mon nuvi 710

Message par Monique Lun 14 Fév 2011 - 17:38

daddy.cool a écrit:Peut être que l'on ne peut uniquement en créé un à partir du Gps
Bonjour,

Avec un Nuvi 710, on peut créer un itinéraire multi étapes soit directement sur le GPS soit en utilisant MapSource (ou BaseCamp).
Dans ce dernier cas, avec MapSource, une fois l'itinéraire créé on utilise le menu Transférer > envoyer au périphérique. Quand le Nuvi est rallumé, il faut aller dans le menu Outils > Paramétrages > Mes données > onglet Importer des itinéraires puis choisir l'itinéraire que l'on veut importer dans la liste qui s'affiche.

Si l'itinéraire transféré provient de via michelin, tu n'obtiendras rien (jpedro a expliqué pourquoi au-dessus de ton message).
S'il s'agit d'une trace, tu n'obtiendras rien non plus car le Nuvi 710 ne gère pas les traces.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

exporter fichier via michelin dans mon nuvi 710 Empty Re: exporter fichier via michelin dans mon nuvi 710

Message par daddy.cool Lun 14 Fév 2011 - 21:35

Bonsoir et Merci , en effet aprés avoir suivi tes conseils ça marche pour une route ou itinéraire mais pas pour les traces , et sur Via michelin ce sont des traces . Il reste la solution de transformer la trace en route ;il me semble avoir vu ça sur mon forum préféré alors je vais chercher.Encore Merci Monique .

daddy.cool
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

exporter fichier via michelin dans mon nuvi 710 Empty Re: exporter fichier via michelin dans mon nuvi 710

Message par Monique Lun 14 Fév 2011 - 22:44

Oui, tu as bien vu, il faut utiliser le logiciel WinGDB3 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Sur ce sujet, philfou parle aujourd'hui des roadbooks de Viamichelin qu'il a transformés avec cet outil.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum