Le monde d'Excel est en deuil : décès accidentel de Ti (loneslonono) le 13 novembre 2010

+20
Philoumarie
François
Alain_94
jerrykhann
Bistot
robert artonne 63
GARIBOU13
Jean Yvon
gege05
manujo
carabao
FlatTwin
Azzurro
popaul1
etiennerando
Jamas
philfou
papy jean
meriadec28
Monique
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le monde d'Excel est en deuil : décès accidentel de Ti (loneslonono) le 13 novembre 2010 - Page 2 Empty Re: Le monde d'Excel est en deuil : décès accidentel de Ti (loneslonono) le 13 novembre 2010

Message par Sixun Dim 27 Fév 2011 - 12:33

Bonjour,
Longue absence de ma part aussi justifiant ce retard a me joindre a vous tous pour exprimer ma tristesse, ayant eu, comme Garibou, nombre d'échanges sur la mise en place de "radar Compil".
Sinceres condoleances a ses proches.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le monde d'Excel est en deuil : décès accidentel de Ti (loneslonono) le 13 novembre 2010 - Page 2 Empty Re: Le monde d'Excel est en deuil : décès accidentel de Ti (loneslonono) le 13 novembre 2010

Message par cravtony Mer 4 Mai 2011 - 22:49

Bonsoir
Je viens de'apprendre cette triste nouvelle, puisque j'étais absent en février et mars. Nous avions eu quelques contacts par mail.
De TI, je retiens sa gentillesse, son savoir et sa disponibilité en cas de besoin.

Mes sincères condoléances a sa famille.
Tony
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le monde d'Excel est en deuil : décès accidentel de Ti (loneslonono) le 13 novembre 2010 - Page 2 Empty Re: Le monde d'Excel est en deuil : décès accidentel de Ti (loneslonono) le 13 novembre 2010

Message par Monique Mer 4 Mai 2011 - 23:39

Sad Je ne peux pas utiliser un de ses programmes sans repenser avec tristesse à l'homme charmant et compétent qu'il était. Je ne peux pas non plus m'empêcher de compatir au chagrin de sa famille (sans doute sensibilisée par la mort de mon mari bien-aimé).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Le monde d'Excel est en deuil : décès accidentel de Ti (loneslonono) le 13 novembre 2010 - Page 2 Empty Re: Le monde d'Excel est en deuil : décès accidentel de Ti (loneslonono) le 13 novembre 2010

Message par Blutch Ven 6 Mai 2011 - 11:30

J'arrive sur ce forum après sa disparition.Quel gachis!
R.I.P l'artiste. Reste plus qu'à nous guider depuis les étoiles...

Blutch
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le monde d'Excel est en deuil : décès accidentel de Ti (loneslonono) le 13 novembre 2010 - Page 2 Empty Re: Le monde d'Excel est en deuil : décès accidentel de Ti (loneslonono) le 13 novembre 2010

Message par Sixun Mer 25 Mai 2011 - 15:00

S Monique a écrit:Sad Je ne peux pas utiliser un de ses programmes sans repenser avec tristesse à l'homme charmant et compétent qu'il était. Je ne peux pas non plus m'empêcher de compatir au chagrin de sa famille (sans doute sensibilisée par la mort de mon mari bien-aimé).

bonjour,
J'eprouve excatement la même chose, un peu comme s'il etait trop difficile d'accepter la falalité.
Il semble etre toujours présent au travers de ses réalisations... un peu comme les artistes....

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum