Garmin 478

3 participants

Aller en bas

Garmin 478 Empty Garmin 478

Message par thievenaz Mar 22 Fév 2011 - 21:36

Bonsoir à vous tous.
En feuilletant le forum, je viens de tomber sur un problème de cartographie concernant le Garmin 478. Serait il possible de trouver un lien (en Français) pour décrire exactement les caractéristiques de cet appareil?
Mieux ou moins bien que 276 ou 278 ?
Merci de vos lumières
thievenaz
thievenaz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 478 Empty Re: Garmin 478

Message par Monique Mer 23 Fév 2011 - 19:32

Bonjour,

Je ne sais pas s'il est mieux ou moins bien et je n'ai trouvé que le manuel anglais.
Les spécifications sont là (pour les avoir en français, modifier éventuellement le pays en haut de la page web) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 478 Empty Garmin 478

Message par thievenaz Mer 23 Fév 2011 - 21:13

Merci beaucoup Monique
thievenaz
thievenaz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 478 Empty Re: Garmin 478

Message par Oooops! Jeu 24 Fév 2011 - 0:17

Bonsoir,

comme dab je n'arrive à rien avec la recherche Embarassed, mais j'avais parlé de plusieurs différences et similitudes entre le G278 et le G478 dans un message => les choses qui me reviennent à l'esprit:
- contrairement au G278, le G478 ne gère pas les POIPerso (ex les radars) et leurs alarmes.
- contrairement au G276, le G478 dispose d'une mémoire cartographique interne => quand elle est adaptée au pays où on circule, c'est avantageux en mode routier; mais pour la région, voir 3ème point ci-dessous.
- "normalement" le G478 est fourni avec une carto terrestre US (CNNA) => quand il est "patché" (par certains revendeurs) avec la carto EU (CNE), sa màj peut poser problème dans le compte MyGarmin; quoique...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 478 Empty Re: Garmin 478

Message par Monique Jeu 24 Fév 2011 - 7:19

Bonjour Oooops!
[COUP DE GUEU** ON] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peste tous les jours contre ForumActif car je perds beaucoup de temps à cause de la recherche qui est très difficile/fonctionne mal sur leurs forums (dont le nôtre). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si j'avais su cela au départ, je me serais dirigée vers une autre structure. J'ai découvert trop tard que la recherche sur un ForumActif est limitée aux titres des sujets et au bon vouloir des moteurs de recherche comme Google (dans le menu Rechercher > Recherche avancée). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pale Maintenant, je dois assumer mon (mauvais) choix et je comprends que cela énerve les membres actifs comme toi.
[OFF]

Pour les POI perso (dont les radars) et le patch, c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la mémoire cartographique interne, c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 478 Empty Re: Garmin 478

Message par Oooops! Jeu 24 Fév 2011 - 18:21

Bonsoir,

ne t'inquiète pas Monique, si j'ai parfois semblé "énervé", c'était effectivement contre la fonction "Recherche" des ForumActifs, pas contre toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]; surtout que quand on choisit une structure/un logiciel de forum, d'une part on ne peut pas tout savoir, et d'autre part on n'imagine pas qu'une fonction aussi "élémentaire" que la recherche puisse être aussi différente d'un forum à l'autre.

De plus, maintenant je ne m'énerve plus, quand je fais une remarque négative sur la fonction Recherche, c'est juste pour dire pourquoi je ne peux pas être plus précis dans mon message, pas pour "en remettre une couche" à chaque fois Wink.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 478 Empty Re: Garmin 478

Message par thievenaz Dim 6 Mar 2011 - 21:22

Merci à vous deux
thievenaz
thievenaz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum