Achat d'un Garmin GPS/Sonar combiné?

3 participants

Aller en bas

Achat d'un Garmin GPS/Sonar combiné? Empty Achat d'un Garmin GPS/Sonar combiné?

Message par magellan Jeu 24 Fév 2011 - 17:51

Bonjour; Smile
J'aimerais faire l'achat d'un GPS/Sonar combiné, un modèle récent, pas fin de ligne, d'environ 1200.00€, avec une fenêtre de 7.6 x 10.2 cm, ou au moins avoir 12.7 cm diagonal. C'est tu important la différence entre 234 x 320 pixels et 480 x 640 pixels?
Que pensé vous des modèles 526, 536, 546?
La priorité irait sur le GPS plus que le sonar.
Vos suggestion SVP.
Merci. Smile Smile
magellan
magellan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un Garmin GPS/Sonar combiné? Empty Re: Achat d'un Garmin GPS/Sonar combiné?

Message par Oooops! Sam 26 Fév 2011 - 19:06

Bonsoir,

je me suis abstenu de répondre car je ne connais pas les GPS cités, mais je peux quand même émettre un avis sur un point: si ça dépend un peu de la perception/la vue de chaque individu, mais pour moi le passage à une définition supérieure est toujours un "plus" important; surtout que la différence entre 234 x 320 pixels et 480 x 640 pixels, ça fait 4 fois plus de points!; et sur les surfaces d'affichage importantes comme celles citées, s'il y a peu de points ceux-ci vont être (très) gros, et l'affichage amha sera désagréable, voire peu efficace.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un Garmin GPS/Sonar combiné? Empty GPS marine

Message par rle59 Sam 26 Fév 2011 - 19:42

Le 526S (s pour sondeur en plus du 526 normal) a un écran de 5 pouces soit +/- 13 cm de diagonale.
la cartographie de base intégrée est mondiale donc succinte, il faut passer par l'achat de carte SD qui ne sont pas données.
tu peux aller sur le site garmin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir le descriptif complet (sans faire de pub).
je l'ai vu sur amazon.fr à 900 € (toujours sans pub) + une bonne zone en SD chez garmin et tu arrives pas loin de 1200€ Rolling Eyes

rle59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un Garmin GPS/Sonar combiné? Empty Re: Achat d'un Garmin GPS/Sonar combiné?

Message par magellan Lun 28 Fév 2011 - 16:12

Bonjour. Smile
Merci pour les info.
Le vendeur me suggère fortement un "bon spécial" sur le Garmin GPSmap 3206, avec un écran plus grande, 5.1" x 3.8", résolution de 640 x 480, avec une carte g2 gratis, (Valeur de $160.00) mais il n'accepte pas les g2Vision.
Avec un Sonar Lowrence Mark-5X DSI à $300. Sans taxes!!!!!!
Le tout revient moins cher que le 546.
Je trouve le Garmin GPSmap 3206 bien beau, mais c'est tu une bonne affaire???
Merci. Smile
magellan
magellan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un Garmin GPS/Sonar combiné? Empty Re: Achat d'un Garmin GPS/Sonar combiné?

Message par rle59 Lun 28 Fév 2011 - 17:46

c'est sur que si l'on a de la place pour tout mettre sur un panneau, il vaut mieux ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier et séparer sondeur et gps.
mais si l'ecran du 3206 est plus grand il a la même définition que le 546 donc un peu moins net.
Donc à toi de voir : pirat

rle59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un Garmin GPS/Sonar combiné? Empty Re: Achat d'un Garmin GPS/Sonar combiné?

Message par magellan Sam 5 Mar 2011 - 1:52

Bonsoir; Smile
J'ai fini par acheté le 3206, et le sonar!!
Je trouve la définition acceptable. Pour moi le plus important c'est qu'on soit capable de grossir les chiffres des détail de la carte.
Celle ci est très bien lisible avec la configuration de la carte à "Grand."
Merci à vous deux. Smile Smile
magellan
magellan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum