Gestion des cartes topo garmin sur micro sd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gestion des cartes topo garmin sur micro sd

Message par nono64 le Sam 26 Fév 2011 - 18:16

Bonjour à tous,

J'ai un dakota 20 avec le topo france sud ouest sur micro sd, jusque là tout va bien.
Je souhaite remplacer la micro sd de 1gb du topo france sud ouest par une de 16gb pour pourvoir obtenir sur la meme sd plusieurs fonds de cartes et ne pas avoir à remplcer la sd suivant ou je me trouve.
Le problème c'est que ça ne marche pas... Je ne vois plus mon topo france sud ouest lorsque je la copie sur la sd de 16gb...
Merci pour votre aide.

Nono.

nono64
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gestion des cartes topo garmin sur micro sd

Message par Oooops! le Sam 26 Fév 2011 - 19:36

Bonsoir,

comme normalement la µSD n'est pas copiable, ce que tu as constaté est logique => la solution passe par les cartes installées sur l'ordi.

Topo V2 est fourni sur DVD à installer sur ordi ET carte µSD; cette dernière est utilisable, mais non modifiable, sur n'importe quel Garmin reconnaissant ce support, par contre la version installée sur l'ordi, une fois déverrouillée pour ton GPS, permet en théorie(*) de sélectionner les dalles de cartes que tu veux, y compris en mélangeant des cartographies différentes, pour les envoyer dans le GPS -en respectant je crois un poids maxi de 4Go-.

(*) je mets cette petite réserve car je ne sais pas si le transfert sur les Dakota se fait de la même façon que sur les autres Garmin.

Oooops!
7 sat
7 sat

Message par jld63 le Sam 26 Fév 2011 - 21:44

Bonsoir,

Je pense que le transfert fonctionne du PC au Dakota (je l'ai fait), par contre je ne suis pas très sûr de la lecture de la carte 16 Gb... Je n'ai jamais dépassé 4 gb...

Cordialement

JL

jld63
4 sat
4 sat

Message par nono64 le Dim 27 Fév 2011 - 13:06

Bonjour,

Merci pour vos réponses rapides.

En effet ça fonctionne bien en transférant le topo via Map source sur la carte 16g du Dakota 20.
Par contre ne pas oublier de modifier le nom ça ecrase celle existante.
Après pour la lécture sur le GPS, la 16g ne me pose pour l'instant pas de problème.

Merci encore.

Nono.

nono64
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut