Carte ile de la réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte ile de la réunion

Message par nono64 le Dim 27 Fév 2011 - 13:12

Bonjour à tous,

Connaissez vous un moyen de récupérer un fond de carte pour l'ile, routable et également avec le relief et sentiers pour les randos?
J'ai utilisé ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ça va bientot faire 2 jours que j'attends une réponse...
Y a t il un autre moyen?

Merci à vous.

nono64
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carte ile de la réunion

Message par nono64 le Mer 2 Mar 2011 - 16:44

Bonjour,

Pour info, je n'ai toujours rien reçu sur ma messagerie...

En attente de réponse.

Merci.

nono64
0 sat
0 sat

Message par narvaloo le Mer 2 Mar 2011 - 17:40

Salut,
oui cela peut etre assez long , tu peux le voir avec ta place sur la liste d'attente lors de cette demande, 4 ou 5 jours pour ma derniere carte , ou alors tu as pu commettre une erreur sur ton adresse email, à réessayer peut etre ...
bye

narvaloo
2 sat
2 sat

Message par nono64 le Sam 5 Mar 2011 - 9:34

Bonjour à tous,

Dans le doute j'avais fait une deuxième tentative avec mon adresse mail et là ça fait 7 jours et tjs rien...

nono64
0 sat
0 sat

Message par Cytochrome le Sam 5 Mar 2011 - 11:20

Bonjour,

Sur le site de Lambertus (comme il l'indique d'ailleurs) il est préférable de commencer par faire une recherche par pays. Pour la Réunion va dans Africa, sélectionne la Réunion, regarde en zoomant si la carte te convient puis clique sur MU-Port Louis et tu pourras télécharger directement le fichier IMG (tu auras Maurice en prime)...

Francis

PS Je suis en train de recharger l'Australie de cette façon, si on ne veux pas sélectionner des tiles particulières c'est le plus rapide.

Cytochrome
5 sat
5 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut