carte Maroc

2 participants

Aller en bas

carte Maroc Empty carte Maroc

Message par rv04 Lun 28 Fév 2011 - 11:53

Bonjour

Nous avons un GPS nuvi 250w. Nous devons nous rendre au Maroc (voyage itinérant de 6 semaines au mois d'avril)
Mon gendre nous a installé l'année dernière les aires de campings cars en POI. SVP Pouvez-vous nous indiquer s'il est préférable d'acheter une carte SD ou bien la carte vendue sur le site GARMIN. Je suis un peu perdue. Merci de vos précieux conseils pour la marche à suivre. J'ai vu qu'il existait des tutos. Merci pour vos précieuses infos ainsi que la marche à suivre.

Cordialement

rv04

rv04
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte Maroc Empty carte Maroc

Message par rv04 Lun 28 Fév 2011 - 17:25

Bonjour

Pardonnez mon ignorance mais si j'ai bien compris, il faut poster trois messages pour avoir accès aux tutos ainsi qu'aux téléchargements.
Après cela je vais essayer de trouver mon bonheur mais cela n'est pas évident pour le novice que je suis.
Un petit coup de pouce de votre part serait le bienvenu. Toutefois je comprends fort bien que vous ne soyez pas disponible à 100 %

Cdlt

rv04
merci

rv04
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte Maroc Empty Re: carte Maroc

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 20:28

Bonsoir,

Pour une carte du Maroc tu peux lire ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

steph06000 a écrit:bonjour
la carte est disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rubrique carthographie
cordialement stephane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte Maroc Empty Re: carte Maroc

Message par Monique Mar 1 Mar 2011 - 9:05

Bonjour rv04,

Je déplace tes 2 sujets dans la section des Nuvi 250W et je les fusionne car ils parlent de la même chose.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte Maroc Empty Re: carte Maroc

Message par rv04 Mer 2 Mar 2011 - 18:46

Bonsoir

Merci à vous tous et plus particulièrement à Monique et Stéphane pour la mise à disposition de la carte du Maroc.
Mon gendre à pu la télécharger. Je pense que j'aurais rencontrer quelques difficultés à le faire. Cela aura éviter que je monopolise votre temps. Peut-être, par la suite et en manipulant mieux l'informatique et le téléchargement, j'arriverai à mettre d'autres POI sur mon GPS... Vous êtes vraiment les PROS du GPS !!!

A Bientôt et encore Merci.

Amicalement

rv04

rv04
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte Maroc Empty Re: carte Maroc

Message par Monique Jeu 3 Mar 2011 - 13:34

Bonjour,

Sujet résolu.
applaudit à ton gendre mais, ne désespère pas, tu finiras par y parvenir toi aussi. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum