sdesimeur.com pour convertir une URL de Google Maps en fichier ITN ou GPX

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: sdesimeur.com pour convertir une URL de Google Maps en fichier ITN ou GPX

Message par maloya06 le Ven 15 Mai 2015 - 7:43

Un grand merci ; il suffisait de cliquer sur le coté droit , ce que je n'ai pas vu .
Explications très complètes , donc nous patienterons !
Cordialement , michel

maloya06
4 sat
4 sat

Revenir en haut Aller en bas

Message par tout1 le Ven 15 Mai 2015 - 8:23

Bonjour,
merci Monique , moi non plus je ne vais pas sur Facebook , donc on patiente .

tout1
2 sat
2 sat

Message par Denis16 le Ven 15 Mai 2015 - 22:05

Bonjour à tous,
Merci Monique pour ta réponse, je vais donc comme les autres utilisateurs du site " sdesimeur " attendre que ça fonctionne de nouveau en espérant que ce ne soit pas trop long.
Cordialement.
Denis

Denis16
1 sat
1 sat

Message par Denis16 le Lun 25 Mai 2015 - 18:44

Bonjour,
j'ai cru être sauvé pour la conversion de mes itinéraires car de nouveau le site " sdesimeur" fonctionne,malheureusement ce n'est pas le cas.Il converti bien une adresse URL de google maps en fichier GPX mais une fois ce fichier rentré dans le GPS l’itinéraire n'a rien à voir avec l'original.J'ai établi un parcours de 114 km avec maps, le GPS m'indique 65 km Shocked avec un tracé qui ne ressemble pas au mien,deuxième tentative en gardant toujours la même adresse URL cette fois le GPS me donne 238 km et encore un tracé qui n'a rien à voir avec l'original.Pourriez-vous faire des essais Very Happy et me faire retour pour savoir si avec vous cela fonctionne.Par avance merci
Cordialement
Denis

Denis16
1 sat
1 sat

Message par maloya06 le Lun 25 Mai 2015 - 19:45

Je viens d'essayer , et ça ne marche pas ( peut-être Firefox ? ) .
Si je me souviens bien , les liens que j'ai pu convertir en gpx pour les itis , je les envoyait d'abord dans Basecamp et de BC au GPS .
Et dans BC , l'iti apparaissait " en vol d'oiseau " , donc il fallait choisir le mode voiture ( en haut sous aventure ) , puis recalculer .
Je ne l'ai jamais envoyé direct dans le GPS , pour pouvoir le recalculer , supprimer les alertes de passage, etc..
Si le problème n'est pas là , désolé , je ne peux pas faire plus , mais sois patient , les pros vont te répondre.
Michel.

maloya06
4 sat
4 sat

Message par maloya06 le Jeu 11 Juin 2015 - 12:36

D'après les derniers messages sur ce lien il semblerait que GMap2XXX ait résolu les problèmes .
J'ai fait un iti simple Côme- Nice sur GMaps , j'ai ouvert la conversion et j'ai copié le lien " abrégé " ( comme avant ) et Erreurs !!
J'ai recommencé avec le lien complet , j'enregistre donc le fichier résultant que j'ouvre avec Basecamp , et là ,
je renomme , puis ouverture , modification de vol d'oiseau à Voiture , et BC recalcule .
Donc ça a l'air de marcher de nouveau ( sauf le lien abrégé ) , c'est le principal ( avec Firefox )
N'étant pas connecté à Face de bouc , je ne peux pas en aviser GMap2XXX . Grand merci à lui s'il peut me lire .
Michel.

maloya06
4 sat
4 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3