mais ou sont mes alertes radars ???

Aller en bas

mais ou sont mes alertes radars ??? Empty mais ou sont mes alertes radars ???

Message par shoeiman38 Sam 5 Mar 2011 - 13:48

Bonjour,

Apres avoir lu les differents posts, j'ai acheté une carte SD 2GO pour "gérer" mes alertes radars.

Je l'ai donc insérée dans mon GPS.

Ensuite, j'ai suivi le tuto pour aller chercher les radars sur le site de Tomtomax.

J'ai installé les logiciels qui vont bien sur mon PC

J'ai démarré Poiloader

Il a detecté mon GPS

J'ai fait le parametrage des "detections".

Il m'a indiqué le fameux "bravo"...

J'ai redemarré le gps pour aller désactiver les alertes garmin.

Je vais aller tester ces alertes d'ici ce soir mais une question me tarabuste : je n'ai pas eu le choix de selectionner la carte SD pour y transferer mes poi...

Et en cherchant ces fameuses alertes, et bien je ne les vois pas plus que je ne vois ma carte SD



scratch



Ou ai-je péché ???


Merci de vous éclaircissements...

shoeiman38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mais ou sont mes alertes radars ??? Empty Re: mais ou sont mes alertes radars ???

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 14:48

Bonjour,
je n'ai pas eu le choix de selectionner la carte SD pour y transferer mes poi...
Certainement que si, mais tu as du aller un peu vite … la deuxième fenêtre de PoiLoader est celle-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu as une SD Card dans ton nuvi, branché à ton ordi via le cable USB, tu as 3 emplacements possibles de destination comme tu peux le voir sur l'image.

Pour trouver ou est ton fichier .gpi crée par PoiLoader, tu branches ton nuvi au PC, il sera ou bien dans le dossier POI du dossier GARMIN du Nuvi, ou bien dans le dossier POI du dossier GARMIN de la carte SD (si tu avais bien créé ces dossiers dur ta SD), ou bien encore sur ton ordinateur (dans ce cas tu ne les verras pas dans Ou Aller/Suppléments sur le GPS). Tu pourras mettre directement le fichier .gpi depuis ton PC dans un des deux dossiers POI précédement cités.

[Edit] En relisant ce que tu as écris, je vois
j'ai acheté une carte SD 2GO … Je l'ai donc insérée dans mon GPS.
Comme ça ??
Je suppose que ta carte était bien formatée en MS-DOS Fat 32, il fallait ensuite créer sur la carte un répertoire (dossier) GARMIN et un sous-dossier POI. Est-ce que cela a été fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou sont mes alertes radars ??? Empty Re: mais ou sont mes alertes radars ???

Message par shoeiman38 Sam 5 Mar 2011 - 17:38

Bonjour,

Merci pour ta réponse.


Premiere bonne nouvelle : les alertes sont bien dans le GPS car je suis passé devant 1 radar fixe et celui-ci m'a bien été indiqué.

Ensuite, pour répondre à la question du formatage, ben non, je ne l'avais pas formaté, pas plus que je n'avais crée le fichier + le sous dossier affraid

Ce qui expliquerai que je n'ai pas eu le choix lors du transfert des Pois...


Je viens donc de "reparer" ces erreurs (formatage + creer dossiers)


Je vais donc désormais remettre les choses en ordre avec l'objectif de mettre mes alertes sur la carte SD.

Je vais donc essayer de supprimer les alertes mises "en vrac" dans le gps.

J'ai vu qu'il etait possible de supprimer des alertes avec Poiloader : est-ce une bonne idee et est-ce simple ?

Sinon, ou les trouver ??



Merci à vouspour ce forum super utile top





shoeiman38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mais ou sont mes alertes radars ??? Empty Re: mais ou sont mes alertes radars ???

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 8:16

Bonjour,
J'ai vu qu'il etait possible de supprimer des alertes avec Poiloader : est-ce une bonne idee et est-ce simple ?

Sinon, ou les trouver ??
Tu peux utiliser PoiLoader pour supprimer le fichier, c'est bien.
Sinon, ton fichier .gpi crée par PoiLoader est dans le dossier POI du dossier GARMIN du Nuvi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou sont mes alertes radars ??? Empty Re: mais ou sont mes alertes radars ???

Message par shoeiman38 Lun 7 Mar 2011 - 21:46

Bonsoir,

Je vais donc les supprimer à l'aide de Poiloader, merci.

Pour les réinstaller sur ma carte SD, je suppose qu'elle devrait normalement etre reconnue par Poiloader maintenant que j'ai crée sur celle-ci le dossier RADARS+ POI ?

shoeiman38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mais ou sont mes alertes radars ??? Empty Re: mais ou sont mes alertes radars ???

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 21:49

Bonsoir,
j'ai crée sur celle-ci le dossier RADARS+ POI ?
Shocked Non,
un dossier GARMIN et un sous-dossier POI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou sont mes alertes radars ??? Empty Re: mais ou sont mes alertes radars ???

Message par shoeiman38 Lun 7 Mar 2011 - 21:58

affraid


Oups, le GPS est dans la voiture au garage mais demain, je vais verifier cela...


Merci

shoeiman38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum