Quel fichier "wav"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel fichier "wav"

Message par gambon le Dim 6 Mar 2011 - 11:21

Bonjour à toutes et à tous!
Cela faisait belle lurette que je n'étais pas venu sur ce site où j'ai tout appris!
Mais, car il y a un "mais", depuis le nouveau tuto sur Tomtom, je suis paumé! Pourquoi ? Je ne sais quel fichier au format "wav" prendre pour mon Nüvi 205 w, car il est proposé un fichier "Tomtomax-Garmin-WAV.zip" de 2.3 Mo , un autre "Fichiers WAV.zip"et un autre "WAV-Tomtomax.zip" de 5.6 Mo.
Lorsque je fais la conversion tel que décrit sur le tuto de Tomtom, j'arrive avec un fichier radars.gpi de 1.35 Mo alors qu'auparavant il pesait plus de 10 Mo.
D'autre part, lorsque je veux télécharger les fichiers "wav" , j'obtiens :
"La date/heure actuelle est Dim 6 Mar - 10:58
Informations

Vous ne pouvez pas accéder à cette page."
Alors que je suis bien connecté sur le forum.
Cordialement.
Patrick...paumé dans le sud Bretagne!
gambon
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel fichier "wav"

Message par Invité le Dim 6 Mar 2011 - 11:38

Bonjour,

Tous les fichiers pour l'installation des radars de Tomtomax sont là :
http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=184&t=19734&start=0

Le fichier d'alertes .wav est bien de 2.3 Mo.

Lorsque je fais la conversion tel que décrit sur le tuto de Tomtom, j'arrive avec un fichier radars.gpi de 1.35 Mo
Tu ne dois pas suivre correctement le tuto … le fichier final doit faire environ 4 Mo. (fichiers wav plus légers que les anciens)

Invité
Invité

Message par gambon le Dim 6 Mar 2011 - 14:43

jpedro a écrit:Bonjour,

Tous les fichiers pour l'installation des radars de Tomtomax sont là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le fichier d'alertes .wav est bien de 2.3 Mo.

Lorsque je fais la conversion tel que décrit sur le tuto de Tomtom, j'arrive avec un fichier radars.gpi de 1.35 Mo
Tu ne dois pas suivre correctement le tuto … le fichier final doit faire environ 4 Mo. (fichiers wav plus légers que les anciens)
Merci donc Jpedro, je recommence tout, j'efface et repart de zéro! mais les deux fichiers "wav" pèsent 2.3 Mo que cela soit celui à 44100 Hz ou celui à 16000 Hz, lequel des deux dois je prendre ?
Cordialement.
Patrick
gambon
2 sat
2 sat

Message par Invité le Dim 6 Mar 2011 - 15:45

Celui à 16000 Hz qui est de beaucoup plus léger, celui à 44100 Hz fait beaucoup plus que 2,3 Mo. Sur la page que je t'ai indiqué il n'y a que celui-la !

Invité
Invité

Message par gambon le Lun 7 Mar 2011 - 1:56

jpedro a écrit:Celui à 16000 Hz qui est de beaucoup plus léger, celui à 44100 Hz fait beaucoup plus que 2,3 Mo. Sur la page que je t'ai indiqué il n'y a que celui-la !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir Jean-Pierre,
effectivement, je n'avais pas totalement suivi le tuto pourtant explicite de Monique, mais avait gardé l'habitude de créer le fichier: "radars.gpi" sur le PC, je n'avais donc pas connecté le GPS.
Autre source d'erreur possible, j'avais créé un dossier Garmin sur le C alors qu'il existe déjà un dossier Garmin dans "programmes files", je pense que le fichier Poiloader ne savait plus à quel saint se louer.
Par contre, mon fichier "Radars.gpi" fait un peu plus de 9 Mo.
Je testerai demain.
Merci.
Cordialement.
Patrick
gambon
2 sat
2 sat

Message par gambon le Mar 8 Mar 2011 - 1:32

Bonjour,
testé ce jour, cela fonctionne, quoique l'icône représentant le type de radar n'apparaisse pas toujours, mais l'important est que l'emplacement du radar soit mentionné.
Cordialement.
Patrick
P.S : je viens d'entendre à la Tivi qu'en Espagne, par souci d'économie d'énergie, les vitesses sont modifiées ...à la baisse Crying or Very sad
gambon
2 sat
2 sat

Message par Azzurro le Mar 8 Mar 2011 - 9:39

gambon a écrit:je viens d'entendre à la Tivi qu'en Espagne, par souci d'économie d'énergie, les vitesses sont modifiées ...à la baisse Crying or Very sad
Bonjour Gambon,
J'ai entendu ça aussi. La question à se poser dans chaque pays est : quelle politique de répression appliquent-ils ? Ainsi en France, fut un temps, les radars laissaient 20 à 30 km/h de marge, aujourd'hui zéro. En Italie, les limitations ne sont pas respectées, on peut imaginer que ce n'est pas une priorité pour leur police. Evidemment, ça change tout...

Azzurro
2 sat
2 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut