Du 15 janvier au 15 avril 2011, bénéficiez de 20€ offerts sur l'achat d'un nüvi 1340T "Cartes à vie"

Du 15 janvier au 15 avril 2011, bénéficiez de 20€ offerts sur l'achat d'un nüvi 1340T "Cartes à vie"

Message par Monique le Ven 11 Mar 2011 - 9:07

Bonjour,

Du 15 janvier au 15 avril 2011, bénéficiez de 20€ offerts sur l'achat d'un nüvi 1340T "Cartes à vie" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

comment récupérer le formulaire pour se afire rembourser 20€?

Message par faboon le Mar 29 Mar 2011 - 23:33

Bonjour,

Je me suis inscrit pour me faire rembourser 20€ par garmin, après validation j'ai bien eu le code pour ensuite suivre ma demande. Mais le problème est que je n'ai pas pu imprimer le formulaire à renvoyer car je n'avais plus d'encre dans mon imprimante, et maintenant je ne sais pas comment récupérer ce fameux formulaire???
Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'en récupérer un par internet, car là il est impossible de m'inscrire à nouveau?

merci

faboon
0 sat
0 sat

Re: Du 15 janvier au 15 avril 2011, bénéficiez de 20€ offerts sur l'achat d'un nüvi 1340T "Cartes à vie"

Message par Monique le Mer 30 Mar 2011 - 10:23

Bonjour,

J'espère que tu obtiendras une réponse à ta demande avant le 30 avril.

Sinon, je ne l'ai pas mais voilà un extrait des modalités :
"Imprimez votre coupon de participation qui s’affiche en fin de saisie avec le code qui vous sera attribué après sa validation ou recopiez-le intégralement sur papier libre."
Si tu as gardé le code qui t'a été attribué, tu devrais pouvoir t'en sortir en recopiant cette page d'inscription et en complétant toutes les cases avec les infos qui concernent ton achat et toi (ne pas oublier de cocher la case "J'accepte les modalités de l'offre") :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis en ajoutant un post-it expliquant ta mésaventure et en y notant le code de suivi que tu as obtenu.
Ne pas oublier de joindre tous les documents demandés : la Copie de la facture (ou du ticket de caisse) intégrale avec le prix du produit et la date d’achat entourés plus le Code-barres original découpé sur l’emballage d’origine (les copies seront refusées).

PS : Quand on ne peut pas imprimer immédiatement, on peut utiliser le menu "Enregistrer sous" pour la page Web pour la rouvrir plus tard ou, si on a un PC, on peut faire une copie d'écran de la page, coller l'image obtenue dans Paint (de Microsoft), l'enregistrer et l'imprimer plus tard.
Monique
Fondateur
Fondateur

Re: Du 15 janvier au 15 avril 2011, bénéficiez de 20€ offerts sur l'achat d'un nüvi 1340T "Cartes à vie"

Message par Invité le Mer 30 Mar 2011 - 11:40

Bonjour,

Quand on ne peut pas imprimer immédiatement, on peut utiliser le menu "Enregistrer sous" pour la page Web pour la rouvrir plus tard ou, si on a un PC, on peut faire une copie d'écran de la page,

Oui, on peut y ajouter une autre solution, que j'utilise assez souvent, créer un document pdf.
(sur Mac, menu "imprimer" puis "enregistrer au format pdf")

Invité
Invité

Message par faboon le Mer 30 Mar 2011 - 15:08

Merci à vous. Ou je vais essayer de fouiller dans l'historique?

faboon
0 sat
0 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé