Connection GPSMAP vers écran extérieur

3 participants

Aller en bas

Connection GPSMAP vers écran extérieur Empty Connection GPSMAP vers écran extérieur

Message par Ronald Ven 18 Mar 2011 - 22:17

Mon GPSMAP 62st m'a été fort utile lors d'un périple en Namibie(carte de Namibie achetée en Afrique du Sud)
Toutefois à deux reprises je me suis planté(et perdu) à cause du GPS qui m'a fait prendre des sentiers de mule Evil or Very Mad
J'aurais pu éviter ce problème en ayant une meileure vue d'ensemble(donc un écran plus grand)
Est-il possible de connecter un écran externe au GPS en cas de besoin?
Le GPS permet une connection NMEA mais je n'y connais rien.


Ronald
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connection GPSMAP vers écran extérieur Empty Re: Connection GPSMAP vers écran extérieur

Message par Jamas Sam 19 Mar 2011 - 9:18

Bonjour,
2options: utiliser un netbook avec soit
- nRoute (gratuit)
- Garmin Mobile PC

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Connection GPSMAP vers écran extérieur Empty Re: Connection GPSMAP vers écran extérieur

Message par Ronald Sam 19 Mar 2011 - 9:39

Merci Jamas pour cette réponse rapide.
J'ai compris en parcourant le Forum que nRoute n'est plus mis à jour et que donc seul Garmin Mobile PC s'impose(pour info j'utilise Basecamp pour préparer mes itinéraires).Mon but n'était pas de connercter un PC mais seulement un écran(copie de mon GPS).Si cela n'est pas possible je veux bien opter pour le PC.
J'ai une question à ce sujet:peut-on charger des cartes compatibles Garmin(ex Namibie) dans ce logiciel sans aucun problème?


Ronald
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connection GPSMAP vers écran extérieur Empty Re: Connection GPSMAP vers écran extérieur

Message par gaster Sam 19 Mar 2011 - 9:48

Ronald a écrit:
Mon but n'était pas de connercter un PC mais seulement un écran(copie de mon GPS).Si cela n'est pas possible je veux bien opter pour le PC.