mise à jour sur micro carte sd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mise à jour sur micro carte sd

Message par monti le Dim 20 Mar 2011 - 12:17

bonjour, svp peut on faire une mise à jour sur micro carte sd et cela fonctionnerait il de la même façon que lorsqu'on le met dans la mémoire interne ou cela altère t il le fonctionnement svp ? merci slts

monti
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: mise à jour sur micro carte sd

Message par mitra le Dim 20 Mar 2011 - 14:33

Bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour, svp peut on faire une mise à jour sur micro carte sd et cela fonctionnerait il de la même façon que lorsqu'on le met dans la mémoire interne

Oui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ou cela altère t il le fonctionnement svp ? merci slts

Non

mitra
4 sat
4 sat

Message par monti le Dim 20 Mar 2011 - 19:39

bonsoir merci mitra pour ta réponse car suite à la dernière mise à jour j'ai mis mon gps en panne donc je pense que la prochaine mise à jour s'ils me le réparent, je tenterai de la mettre sur la carte sd pour éviter de la mettre dans la mémoire interne salutations

monti
3 sat
3 sat

Message par monti le Dim 24 Avr 2011 - 9:55

bonjour pourriez vous me dire comment on procède pour effectuer une mise à jour cartographique sur carte micro sd svp ? merci d'avance pour votre aide et joyeuses Pâques cordialement joseph

monti
3 sat
3 sat

Message par Jamas le Dim 24 Avr 2011 - 18:37

Bonjour,
Tu installes la maj dans Mapsource puis tu transferes les dalles vers la microSD.

Jamas

Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par Invité le Lun 25 Avr 2011 - 8:17

Bonjour,
@Jamas a écrit:Bonjour,
Tu installes la maj dans Mapsource puis tu transferes les dalles vers la microSD.
Jamas

J'ai vu que Monti avait un Mac, donc pas de MapSource … la solution de Jamas ne peut pas convenir, RoadTrip ne permetant pas cette manipulation (sauf erreur de ma part).
Je pense qu'il faut installer la MAJ sur le mac puis faire le transfert sur le GPS avec Garmin MapInstall.
http://www8.garminfrance.com/support/logiciel/mac.php

Invité
Invité

Message par monti le Lun 25 Avr 2011 - 9:08

bjr merci jpedro oour ta réponse je vais essayer avec mon vieux mac à la prochaine mise à jour de l'installer sur micro sd en espérant que je puisse la metttre sur le mac merci slts jseph

monti
3 sat
3 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut