1490T => Plus de menu: paramètres / alarme de proximité

2 participants

Aller en bas

1490T =>  Plus de menu:  paramètres / alarme de proximité Empty 1490T => Plus de menu: paramètres / alarme de proximité

Message par Durand Mer 23 Mar 2011 - 22:59

Bonjour,
J'ai un Garmin 1490T et le menu : OUTIL/PARAMETRES/ALARMES DE PROXIMITES a disparu.
Ce que j'ai fait sur le GPS :
- une sauvegarde après achat
- une mise à jour cartographique sur le site de garmin
- chargé les POI des aires de camping-car

Je ne vois pas ou j'ai fauté. Bien entendu j'ai eu mes moments d'hésitation lors des manipulations que je cite plus haut car ces alarmes existaient avant de charger les POI puisque je les ai inhibées pensant ne plus avoir le dong-dong mais l'alerte vocale pour la signalisation des radars.

Cordialement

Durand
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

1490T =>  Plus de menu:  paramètres / alarme de proximité Empty Re: 1490T => Plus de menu: paramètres / alarme de proximité

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 8:03

Bonjour,

Tu as probablement enlevé ou déplacé un fichier … difficile pour nous d'imaginer ce que tu as pu faire.

Si tu as fait correctement (sans oublier les fichiers cachés) la sauvegarde, il devrait être possible de le récupérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1490T =>  Plus de menu:  paramètres / alarme de proximité Empty Re: 1490T => Plus de menu: paramètres / alarme de proximité

Message par Durand Jeu 24 Mar 2011 - 18:52

Bonjour,
Merci. Le plus simple donc finalement serait que je fasse un copie/coller général de ma sauvegarde.
Est-ce que le système du GPS est assez intelligent pour écraser les fichiers déjà existants ?
sinon je risque d'avoir le système en double et des problèmes par la suite

Cordialement

Durand
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

1490T =>  Plus de menu:  paramètres / alarme de proximité Empty Re: 1490T => Plus de menu: paramètres / alarme de proximité

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 19:46

Le "systeme du GPS" n'a rien à voir, tu "travailles" sous windows, c'est lui qui gère la copie des fichiers. Tu peux toujours les mettre quelque part sur ton PC et les effacer du GPS.
Tu peux commencer par comparer les fichiers de la sauvegarde avec ceux du GPS et voir ce qui manque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1490T =>  Plus de menu:  paramètres / alarme de proximité Empty Re: 1490T => Plus de menu: paramètres / alarme de proximité

Message par Durand Jeu 24 Mar 2011 - 21:25

Succès en effet !!!!
J'ai tout recopié sauf le répertoire système et le menu est revenu.
A noter que ce répertoire est très gros et il n'y a pas assez de place dans le garmin pour le recopier sans l'effacer avant.
Merci Jpedro


Durand
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

1490T =>  Plus de menu:  paramètres / alarme de proximité Empty Re: 1490T => Plus de menu: paramètres / alarme de proximité

Message par Durand Jeu 24 Mar 2011 - 22:51

Bonsoir
Pour information :
Je sais ce qui a effacé ce menu : c'est de POILoader si on choisi de supprimer les POI personnel.
C'était la seule action "destructive" que j'avais faite et pour en avoir le coeur net j'ai recommencer !!! je suis donc bon pour refaire la sauvegarde.

cordialement

Durand
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

1490T =>  Plus de menu:  paramètres / alarme de proximité Empty Re: 1490T => Plus de menu: paramètres / alarme de proximité

Message par Monique Ven 25 Mar 2011 - 6:00

Bonjour,

Tu n'as pas besoin de recopier toute la sauvegarde, il suffit que tu copies juste le dossier Garmin\Poi (poi.gpi et éventuellement les autres fichiers ".gpi")
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum