Garmin Nuvi 1340 et carte micro-SD pré-programmée

2 participants

Aller en bas

Garmin Nuvi 1340 et carte micro-SD pré-programmée Empty Garmin Nuvi 1340 et carte micro-SD pré-programmée

Message par Zwitefli Sam 26 Mar 2011 - 12:38

Bonjour,
A la recherche d'une petite information avant achat, je me suis inscrit ici pour solliciter votre aide au sujet du GPS Garmin Nuvi 1340 et des cartes micro-SD préprogrammée que l'on peut acheter. La question a certainement déjà été posée mais, malgré plusieurs recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur parmi les réponses.
Mon père possède un Garmin Nuvi 1340, avec une carte Europe de l'Ouest dessus. Prochainement, il va devoir se rendre en République Tchèque et et Europe de l'Est et cherche à ajouter des cartes à son GPS pour couvrir cette zone.
En furetant sur Internet, j'ai trouvé ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Est-ce que cela est compatible avec son modèle ? Comment ces cartes fonctionnent-elles ? Sont-elles aussi précises que les cartographies natives du GPS ? Peuvent-elles être mises à jour ?
D'avance, je vous remercie de votre aide.
Cordialement,
Zwitefli Smile

Zwitefli
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 1340 et carte micro-SD pré-programmée Empty Re: Garmin Nuvi 1340 et carte micro-SD pré-programmée

Message par Monique Sam 26 Mar 2011 - 17:19

Bonjour,

Cette microSD pré-chargée est compatible avec tous les Nuvi et elle fonctionne comme la carte d'origine du Nuvi 1340. Elle correspond à celle du nord-ouest de l'Europe de l'Est qui est vendue sur le site de Garmin (mais à 40€), où on peut lire ce qui s'y trouve en consultant les différents onglets :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela te donne accès à une carte interactive où tu peux zoomer/dézoomer/te déplacer pour voir les détails :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me semble quand même que c'est moins détaillé que pour les pays de l'Europe de l'Ouest.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 1340 et carte micro-SD pré-programmée Empty Re: Garmin Nuvi 1340 et carte micro-SD pré-programmée

Message par Zwitefli Sam 26 Mar 2011 - 18:08

D'accord. Merci de ces renseignements et de la rapidité avec laquelle vous m'avez répondu.
Si cela permet une navigation aisée et sur les axes principaux et secondaires (il ne devrait pas être amené à se rendre dans les hameaux du fin fond des campagnes tchèques), cela sera une très bonne chose. Wink
Cordialement,
Zwitefli

Zwitefli
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum