M.A.J. Base radars Tomtomax pour Garmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M.A.J. Base radars Tomtomax pour Garmin

Message par bob5421 le Ven 1 Avr 2011 - 9:54

Bonjour, la nouvelle MAJ du 01/04/11 pour Garmin est à l'ancienne date du 18/03/11. Était-ce une erreur de date, ou faut-il attendre, merci.
bob5421
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.A.J. Base radars Tomtomax pour Garmin

Message par Invité le Ven 1 Avr 2011 - 10:24

Bonjour,

Oui, c'est normal. Il ne faut pas confondre les mises à jour du site tomtomax (en .ov2) et celles que fait Monique (conversion en .csv pour Garmin de la base précédente, qui ne peut être immédiate, ni forcément aussi fréquente).
Si tu es pressé tu télécharges les fichiers pour tomtom (.ov2) et tu fais la conversion en csv. Il n'y a aucune difficulté.

Invité
Invité

Message par bob5421 le Ven 1 Avr 2011 - 10:42

Bonjour Jpedro, ça y est la nouvelle M.A.J. est là, merci
bob5421
1 sat
1 sat

Message par Monique le Ven 1 Avr 2011 - 15:01

Bonjour,

Désormais ce n'est plus moi qui fais la conversion en ".csv" car Fred (Développeur PHP) a mis au point une "moulinette" pour cela d'après les indications de formats que j'ai fournies à Nicolas (Tomtomax) et à Yvon (Nanav). Yvon m'envoie les fichiers ".csv" créés par Fred. Je les teste puis, si tout va bien, je les charge sur le site dans la section Garmin et je corrige les modifications par rapport à la MAJ précédente dans le sujet.
Laughing Je ne sers plus à grand-chose là-bas (ils pourraient faire le chargement des fichiers ".csv" eux-mêmes). Je leur ai proposé d'arrêter ma participation mais ils souhaitent me garder dans leur équipe.

PS : bob5421, je constate que tu n'es pas très patient. Il m'arrive, vois-tu, de faire le ménage et la cuisine (si, si), d'aller faire des courses, ... et mes quelques heures de retard ne contrarient pas Tomtomax et son équipe (qui sont des gens charmants et qui comprennent que je ne peux pas être scotchée à mon ordinateur 24h/24).
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par bob5421 le Sam 2 Avr 2011 - 12:39

Bonjour S Monique,
Tu as entièrement raison, je fais beaucoup dans la précipitation, c'est mon gros défaut et je te prie de bien vouloir excuser mon impatience de débutant.
Pour ce qui est de ta participation dans Tomtomax dans leur équipe, ils ont raison, j'ai eu toujours des réponses très rapides et positives, la preuve, ta réponse rapide.
Salutations à toi et toute l'équipe. applaudit
bob5421
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut