Positions Radars pour Tomtomax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Positions Radars pour Tomtomax

Message par fennec et jacotte le Sam 2 Avr 2011 - 17:53

Bonjour a tous,je pense qu'il serai bien de déclarer des radars a Tomtomax quand vous en croisez sur les routes et surtout si votre GPS ne les signale pas.Le site a besoin de toute notre collaboration pour continuer le travail que cette équipe se donne a mettre en oeuvre pour nous éviter les PV inutiles Car il y a une Baisse de tonus pour le relevé des coordonnées radars !!! Dixit: le message ci dessous de nanav,modérateur de tomtomax. Donc, apportons notre aide a ce site .Merci a tous.Bien cordialement.
merci merci
Bonjour,

Je fais appel à tous pour apporter sa pierre à l’édifice dans la construction de notre base de radars commune.

Il manque un véritable élan pour que sa construction ne dure pas une éternité.

Certains ont déjà participé en nous signalant les coordonnées des emplacements radars en leur connaissance, et nous les remercions à nouveau.
fennec et jacotte
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Positions Radars pour Tomtomax

Message par Invité le Sam 2 Avr 2011 - 19:09

Bonjour,

Oui, tu as raison. Je place ci-dessous l'appel de 50Thierry :

Communauté Garmin, nous avons besoin de vous
N'hésitez pas vous aussi à participer à notre collecte de radars qui permet de créer cette base radars gratuite pour GPS Garmin.
Pour participer à ce projet, rendez vous sur http://www.tomtomax.fr/form.

Invité
Invité

Message par fennec et jacotte le Ven 15 Avr 2011 - 18:17

Bonjour a tous et toutes,j'ai de nouveau signalé un radar mobile chez Tomtomax.N'hésiter pas a en déclarer sur le site,cela ne demande pas beaucoup de temps pour le faire.Il suffit d'enregistrer la position du radar et ensuite de la transmettre a tomtomax.Amicalement . vroumvroum
fennec et jacotte
1 sat
1 sat

Message par fennec et jacotte le Sam 23 Avr 2011 - 22:27

Bonsoir a tous et toutes,j'ai de nouveau signalé un radar mobile chez Tomtomax dans l'après midi que j'ai vu près de chez moi dans le 17 entre Marennes et Saujon.Bien amicalement a tous et toutes. vroumvroum
fennec et jacotte
1 sat
1 sat

Message par Invité le Dim 24 Avr 2011 - 7:06

Bonjour,

J'ai déplacé ce sujet dans la bonne section, il n'est pas spécifique aux nuvi 1490. Very Happy

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut