Probléme installation hauteur ponts(465t)

5 participants

Aller en bas

Probléme installation hauteur ponts(465t) Empty Probléme installation hauteur ponts(465t)

Message par JACOU 2 Lun 4 Avr 2011 - 20:35

Bonsoir,
Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer la hauteur des ponts et je n'y arrive pas.
lorsque j'installe le ( setup hauteurs.exe) de chen il me demande l'endroit ou je veux placer le dossier et lorsque je lui indique le chemin j'ai une fenetre avec(impossible de trouver le dossier de la cartographie) et l'installation s'arrete.
est ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider à résoudre le probléme
merçi

JACOU 2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme installation hauteur ponts(465t) Empty Re: Probléme installation hauteur ponts(465t)

Message par jpedro Lun 4 Avr 2011 - 21:16

Bonsoir,

Le site de Chen "TOMTOM en France" est d'abord fait pour les GPS de cette marque.
Je ne comprends pas trop ce que tu cherches à faire avec setup hauteurs.exe … il s'agit d'un programme d'installation pour un GPS Tomtom, il place des fichiers .ov2 dans le dossier de la cartographie du tomtom. Cela ne peut pas marcher avec ton nuvi.
Sur un Garmin tu dois fabriquer un fichier .gpi avec PoiLoader. (voir ci-dessous pour le tuto)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici un tuto pour installer les hauteurs de ponts sur un GPS Garmin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faudra bien suivre ce tuto, à la lettre ! Choisir les fichiers d'alertes en .wav et faire attention à l'utilisation de sox.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme installation hauteur ponts(465t) Empty Re: Probléme installation hauteur ponts(465t)

Message par JACOU 2 Lun 4 Avr 2011 - 22:54

Bonsoir,
merçi jpedro pour la réponse mais je n'arrive pas a trouver le fichier zip.

JACOU 2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme installation hauteur ponts(465t) Empty Re: Probléme installation hauteur ponts(465t)

Message par jpedro Mar 5 Avr 2011 - 7:51

Re,

Question Tu as toutes les explications dans le tuto.

Sur le site de Chen, en dessous de la carte tu dois voir ce que j'ai mis ci-dessus en copie d'écran, non ?
Voici les fichiers zip … au format … ASC pour les autres …
Tu vois Fichiers hauteurs ASC c'est là. (en bas, à droite)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme installation hauteur ponts(465t) Empty Re: Probléme installation hauteur ponts(465t)

Message par JACOU 2 Mar 5 Avr 2011 - 13:57

Bonjour
Je pense savoir les raisons pour lesquelles je n'arrive pas à avoir les hauteurs.
Lorsque je clique à l'endroit que tu m'indiques rien ne se passe la fléche n'indique rien.pourtant je suis bien connecté au site.
cordialement

JACOU 2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme installation hauteur ponts(465t) Empty Re: Probléme installation hauteur ponts(465t)

Message par jpedro Mar 5 Avr 2011 - 15:20

Re,

Je viens d'essayer, cela marche très bien … depuis le tuto il y a eu un tout petit changement de présentation sur le site de Chen, les drapeaux des pays en plus ! (mais je me demande si tu lis le tuto)

2) Aller sur le site de Chen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3) Choisir le pays, le format et la hauteur "HORS TOUT" puis enregistrer le fichier Hxxx.zip dans le dossier (répertoire) C:\Mes POIs\Hauteurs du PC.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu n'y arrives toujours pas … je ne peux rien de plus pour toi.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme installation hauteur ponts(465t) Empty Re: Probléme installation hauteur ponts(465t)

Message par Oooops! Mar 5 Avr 2011 - 22:41

Bonsoir,

désolé de m'immiscer dans cette discussion sans un minimum de certitudes Embarassed, mais si JACOU 2 ne voit pas sur ce ordi ce que Jpedro décrit/montre dans des copies d'écran, cela ne peut-il pas venir de paramètres du navigateur (genre javascript ou flash désactivés ou pas à jour)?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme installation hauteur ponts(465t) Empty Re: Probléme installation hauteur ponts(465t)

Message par JACOU 2 Mer 6 Avr 2011 - 20:36

Bonsoir,
Je pense que c'est un probléme avec la configuration de l'ordi car je ne compte plus le nombre de fois que j'ai essayé et je n'y arrive toujours pas.
je vais essayer depuis un autre ordi ailleurs que chez moi le week end qui arrive et je donnerai des nouvelles
encore merçi

JACOU 2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme installation hauteur ponts(465t) Empty Re: Probléme installation hauteur ponts(465t)

Message par jpedro Mer 6 Avr 2011 - 20:46

Bonsoir Oooops!,

cela ne peut-il pas venir de paramètres du navigateur (genre javascript ou flash désactivés ou pas à jour)?
Oui, tu dois avoir raison, cela expliquerait en effet les problèmes de Jacou 2.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme installation hauteur ponts(465t) Empty Re: Probléme installation hauteur ponts(465t)

Message par JACOU 2 Jeu 7 Avr 2011 - 20:35

Bonsoir
j'ai trouvé la solution du probléme j'ai pris firefox comme navigateur et maintenant j'ai la procédure qui se met en route.(lorsque je passe la souris sur pays. hauteurs les mots sont en surbrillance et je peux commencer à telecharger)
merçi a jpedro et Oooops sans oublier Sorciere Monique

JACOU 2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme installation hauteur ponts(465t) Empty Problème telecharger fichier hauteur pont

Message par JMM31 Mer 2 Mai 2018 - 10:44

Bonjour,
J'ai un souci pour télécharger le fichier hauteur de ponts depuis le tuto.
Quand je clique sur le lien:- (cliquer) ICI pour la France seule (hauteurs 2.00m à 3.10m). ou - (cliquer) LÀ pour l'Europe (hauteurs 2.00m à 3.10m)
J'ai un message me disant que je ne peux pas avoir accès au site (message en anglais: This site can't be reached, the connection was reset.)
Apparemment ces fichiers sont stockés sous Dropbox.

Merci de votre aide.

JMM31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme installation hauteur ponts(465t) Empty Re: Probléme installation hauteur ponts(465t)

Message par Sixun Mer 2 Mai 2018 - 12:18

Bonjour
Parles tu de ce tuto ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si oui je ne rencontre pas de problème
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme installation hauteur ponts(465t) Empty Re: Probléme installation hauteur ponts(465t)

Message par Monique Mer 2 Mai 2018 - 14:14

Bonjour,

Je viens de vérifier, comme Sixun, en cliquant sur tous les liens vers ma Dropbox que j'ai postés dans ce tuto, ils fonctionnent tous. Je pense que le problème vient de ton ordinateur (anti-virus ou pare-feu installé) qui empêche d'y accéder et/ou de télécharger mes fichiers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probléme installation hauteur ponts(465t) Empty Re: Probléme installation hauteur ponts(465t)

Message par JMM31 Mer 2 Mai 2018 - 14:40

Bonjour,

Merci pour ces réponses rapides.
C'est ce que je pensais,(anti-virus ou pare-feu installé)
Je vais essayer sur un autre PC.

Encore merci de votre support.

JMM31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum