Oregon 450 et luminosité de l'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oregon 450 et luminosité de l'affichage

Message par Nathy_78 le Lun 11 Avr 2011 - 17:57

Bjr,

Acheté en décembre 2010, j'utilise mon orégon pour suivre les circuits que je conçois à pied et à vélo. Si le manque de luminosité ne m'a pas particulièrement gênée à pied, il s'avère qu'à vélo, je suis obligée de m'arrêter à l'ombre et de retirer mes lunettes de soleil pour voir apparaître l'icône de positionnement. Quelqu'un saurait il comment améliorer la visibilité de la carte ?
Merci

Nathy_78
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oregon 450 et luminosité de l'affichage

Message par Nathy_78 le Mar 12 Avr 2011 - 18:23

Bon, bein après avoir cherché sur internet au travers de divers forums d'utilisateurs, j'ai trouvé comment améliorer l'éclairage de mon écran. Reste à le tester en réel.
Par contre j'ai un autre besoin que je poste avec un autre titre

Nathy_78
0 sat
0 sat

Message par Oooops! le Mar 12 Avr 2011 - 20:24

Bonsoir,

le but d'un forum c'est l'échange => même si personne ne t'a répondu ici(*) ça serait bien que tu dises quelle solution tu as appliquée; ou que tu mettes les liens vers les sites où tu as trouvé cette solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

(*) probablement simplement parce que personne n'avait de réponse à proposer, et/ou que les possesseurs d'Orégon -qui ne sont pas très nombreux ici- ne sont pas passés sur le forum; surtout qu'il y a des zones en vacances en ce moment, alors un seul jour d'attente c'est très court...

Oooops!
7 sat
7 sat

Message par Nathy_78 le Mer 13 Avr 2011 - 18:37

Désolée, j'ai posté un message pour éviter que des lecteurs ne perdent de temps à me répondre.
La solution est dans le guide utilisateur (enfin, si cela fonctionne bien dans les conditions extérieures, puisque je n'ai pas encore vérifié la fiabilité du produit une fois modifié son éclairage) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai trouvé aucune autre source d'info exploitable pour ce modèle garmin

Nathy_78
0 sat
0 sat

Message par Oooops! le Mer 13 Avr 2011 - 18:59

Bonsoir,

merci Nathy_78 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (si tu avais indiqué aussi la page du manuel ça aurait été encore mieux Wink => si tu peux revenir nous en parler quand tu auras testé en conditions réelles...)

Oooops!
7 sat
7 sat

Et pourtant il peut !

Message par Hervé le Jeu 14 Avr 2011 - 17:11

Bonjour,

Effectivement, la luminosité, même au max, est trop juste pour le vélo. Pourtant il peut être bien mieux rétroéclairé quand il veut cet Oregon. Avez- vous essayé, juste pour voir la différence, de le connecter aux 12 volts d'une auto. --> Si seulement, on pouvait avoir le même rétroéclairage quand il fonctionne sur sa batterie ...

Remarquable petit engin néanmoins en usage piéton.

Un très bon achat.

Hervé

Hervé
3 sat
3 sat

Message par tricotraye le Mar 26 Avr 2011 - 8:19

Bonjour,

Du coup Nathy_78, tu as trouvé une solution pour améliorer l'affichage ?

Moi aussi j'en fait une utilisation VTT et avec le soleil qui revient en force j'ai un peu de mal à lire l'écran. J'avais moins de problème cet hiver sous la pluie et la neige Smile

Merci,
Tricot Raye

tricotraye
1 sat
1 sat

désactiver la fonction relief pour augmenter la luminosité sur un Oregon

Message par tanfepatan le Ven 10 Juin 2011 - 17:26

Nathy_78 a écrit:Bjr,

Acheté en décembre 2010, j'utilise mon orégon pour suivre les circuits que je conçois à pied et à vélo. Si le manque de luminosité ne m'a pas particulièrement gênée à pied, il s'avère qu'à vélo, je suis obligée de m'arrêter à l'ombre et de retirer mes lunettes de soleil pour voir apparaître l'icône de positionnement. Quelqu'un saurait il comment améliorer la visibilité de la carte ?
Merci

Il suffit que tu désactives la fonction relief et tu y verras bcp plus clair

tanfepatan
3 sat
3 sat

Message par Paranoïak le Ven 7 Oct 2011 - 10:23

Merci tanfepatan

Justement je cherchai comment résoudre ce problème d'éclairage en VTT.
Thank,

Paranoïak
2 sat
2 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut