transferer un itinéraire conçu dans Mapsource sur mon Légend Etrex HCX

4 participants

Aller en bas

transferer un itinéraire conçu dans Mapsource sur mon Légend Etrex HCX Empty transferer un itinéraire conçu dans Mapsource sur mon Légend Etrex HCX

Message par laeti Jeu 14 Avr 2011 - 12:08

Question de parfaite béotienne Rolling Eyes
*J'ai essayé au préalable de trouver la réponse dans le forum mais je ne l'ai pas trouvée..
1Est ce que cela ne risque pas d'écraser la carte pré chargée avec la m^me région sur la carte micro Sd?
Est ce que je dois l'enlever au préalable?
2 Si je voulais enregistrer une autre carte d'une autre région faudrait il changer de micro carte sd, simplement l'enlever et enregistrer directement sur le GPS? Si oui quelle est la quantité de mémoire?
Merci par avance!

laeti
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

transferer un itinéraire conçu dans Mapsource sur mon Légend Etrex HCX Empty Re: transferer un itinéraire conçu dans Mapsource sur mon Légend Etrex HCX

Message par rafale Jeu 14 Avr 2011 - 12:20

Bonjour,

1/ Pas de risque d'écrasement. Ton itinéraire va se retrouver dans le dossier "routes" de la mémoire interne de ton GPS sans que ta carte microSD soit concernée.

2/ Il y a de la place en mémoire interne.

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

transferer un itinéraire conçu dans Mapsource sur mon Légend Etrex HCX Empty Re: transferer un itinéraire conçu dans Mapsource sur mon Légend Etrex HCX

Message par laeti Jeu 14 Avr 2011 - 13:03

Very Happy
Merci!
Pour la réponse à la question 2 , dois je avant d'enregistrer quoi que ce soit, enlever la carte micro Sd?
Sinon, existe t- il pour les complets débutants , un lexique sur ce forum qui traduise les termes de base qui sont utilisés par la plupart des intervenants ?
re- merci par avance!

laeti
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

transferer un itinéraire conçu dans Mapsource sur mon Légend Etrex HCX Empty Re: transferer un itinéraire conçu dans Mapsource sur mon Légend Etrex HCX

Message par Oooops! Jeu 14 Avr 2011 - 14:18

Bonjour,

je ne sais pas si ça correspond exactement à ce que tu cherches, mais tu pourrais jeter un œil à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (texte ET fichier PDF joint).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

transferer un itinéraire conçu dans Mapsource sur mon Légend Etrex HCX Empty Re: transferer un itinéraire conçu dans Mapsource sur mon Légend Etrex HCX

Message par Cytochrome Jeu 14 Avr 2011 - 15:09

Bonjour,

Quand on transfère quelque chose depuis Mapsource vers le GPS il y a des cases à cocher qui désignent le ou les objets à transférer. Si on ne coche pas "carte" il n'y a aucun risque d'effacer une carte.

Une alternative est de sauver l'itinéraire (mon_iti.gpx par ex) puis de le déposer sur la carte SD du GPS dans /Garmin/GPX/mon_iti.gpx par ex. Le GPS va le proposer sous le nom donné par Mapsource et non sous mon_iti.

Si on veut qu'il s'appelle Mon_iti il faut le renommer dans Mapsource après avoir décoché "Nom automatiqie". Donc pour être clair c'est le nom donné dans Mapsource et non le nom que l'on donne au fichier qui détermine le nom sur le GPS.

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

transferer un itinéraire conçu dans Mapsource sur mon Légend Etrex HCX Empty Re: transferer un itinéraire conçu dans Mapsource sur mon Légend Etrex HCX

Message par laeti Jeu 14 Avr 2011 - 20:34

Smile Merci à tous ! Je vais décortiquer tout ça et essayer de m'initier un peu à cet univers tout neuf pour moi !

laeti
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum