Nuvi200w - problème.

3 participants

Aller en bas

Nuvi200w - problème. Empty Nuvi200w - problème.

Message par Stephane1 Jeu 14 Avr 2011 - 15:27

Bonjour,

Alors voilà j'ai un petit soucis, malheureusement j'ai fais le débile et j'ai supprimé le fichier gmapprom.img sur la mémoire du gps, et j'obtiens donc le message d'erreur suivant: "No detailed map found that support routing the nuvi cannot be used without them".

Ensuite me suis dis pas de problème je vais juste demander au support garmin de l'aide mais je n'ai eu aucune nouvelle et j'ai pu constater que sorcière avait aidé dans un cas semblable. (sur ce poste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors pour information, voilà la carte que j'ai et les infos sur mon système gps: donc nuvi200w et ma carte préloadée étaient la suivante:

City Navigator Europe NT v9 DACH & Czech Limited, Deluxe All Regions, Sept 06. et j'ai toutes les clefs pour déverrouiller la carte enfin je l'avais acheté quoi.

J’espère que je suis assez claire en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Un grand merci.

Stephane1
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi200w - problème. Empty Re: Nuvi200w - problème.

Message par Stephane1 Jeu 14 Avr 2011 - 19:08

Alors j'ai du nouveau, j'ai chercher sur internet comment restaurer les données effacées d'un terminal quelconque j'ai retrouvé le fameux gmapprom.img qui pèse environ 310 mo cependant, et je l'ai remis à sa place mais j'ai toujours le même message d'erreur c'est à dire.

"No detailed map found that support routing the nuvi cannot be used without them".

Stephane1
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi200w - problème. Empty Re: Nuvi200w - problème.

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 14:31

Bonjour,

Difficile de savoir si ton fichier est complet … 310 Mo pour gmapprom me semble un peu leger, les deniers pour la carte de l'Europe dépassent les 2,2 Go.
Si tu n'as pas fait de sauvegarde de ton GPS, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre que contacter le SAV de Garmin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi200w - problème. Empty Re: Nuvi200w - problème.

Message par Stephane1 Dim 17 Avr 2011 - 16:29

Bha je m'explique, le fichier faisait effectivement 300 mo pour le gmapprom qui était directement sur le gps et a coté j'avais un gmapsupp sur la carte sd qui faisait 1giga et plus, car j'ai vraiment pas grand chose comme espace sur le gps, mais maintenant j'ai un autre petit soucis, j ai donc restauré le fichier, mais maintenant il me dit toujours que il ne peut afficher la carte mais après il me dit qu'il faut la dévérouiller, j'ai pris la clé sur garmin et créer un fichier .unl mais ca ne fonctionne toujours pas.

Stephane1
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi200w - problème. Empty Re: Nuvi200w - problème.

Message par PelAnn Dim 17 Avr 2011 - 19:46

bonsoir
si vous avez efface votre fichier essayez de le recuperer au moyen d'un logiciel utilitaire
s'il ne fichier ou dossier n'est pas endommagé il se peut que vous puissiez le reinstaller
aller sur le site "piriform" selectionner le programme "recuva" et l'executer ( c'est gratuit)
c'est un logiciel de recuperation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais il y a d'autres sites tous aussi valables

PelAnn
PelAnn
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi200w - problème. Empty Re: Nuvi200w - problème.

Message par Monique Lun 18 Avr 2011 - 7:21

Stephane1 a écrit:il me dit qu'il faut la dévérouiller, j'ai pris la clé sur garmin et créer un fichier .unl mais ca ne fonctionne toujours pas.
Bonjour Stéphane,

- Vérifie (en cochant "Afficher les fichiers et les dossiers cachés" dans le Panneau de Configuration de l'ordinateur) si en nommant ton fichier tu n'as pas obtenu un fichier "gmapprom.unl.txt" au lieu de "gmapprom.unl".
- As-tu bien placé ce fichier gmapprom.unl dans le répertoire Garmin du Nuvi ?
- Si le problème ne vient pas de là et si tu as un fichier gmapsupp.unl sur la SD, recopie-le en mémoire interne (dans le répertoire Garmin) et renomme-le en gmapprom.unl.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum