1490 lmt et mises à jour à vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1490 lmt et mises à jour à vie

Message par maol le Lun 18 Avr 2011 - 0:12

Bonjour

je viens tout juste de recevoir mon GPS 1490 LMT que j'ai enregistré sur my garmin , a l'inscription :

1) il a mis a jour les fichiers programme de mon GPS
2) il n'a pas mis à jour la carte du GPS et m'a signalé que la carte était à jour (il s'agit de City Navigator Europe NT 2011.40, All Regions, Jan 11 )

3)A aucun moment il ne m'a demandé d'activer ma clé (carte ) numaps lifetime , après plusieurs recherches j ai enfin trouvé un lien ou j'ai pu entrer ma clé mais je n ai eu aucune confirmation que la procédure s'etait correctement déroulée il a simplement dit : carte à jour . alors j'ai saisie deux trois fois la clé croyant a une erreur (le site etait en HTTPS garmin.... j ai bien verifié)
4)dans my garmin a l onglet "cartes" je vois apparaitre sous mises à jour cartographique : nüMaps Lifetime™ Europe Aucune mise à jour disponible , sans aucune date d expiration comme j ai pu le lire dans d autres post ...

ma question est : est ce que mon enregistrement nüMaps Lifetime™ Europe a bien été pris en compte ????
j ai egalement " coché la case Annonces sur nüMaps Lifetime™ dans le lien "mon compte" dans "gerer les notification par emails"

5) enfin il ne m a jamais proposé d'installé mapsource (contrairement à d'autre)

je trouve tout ca assez bizard ces differences d'enregistrement

pouvez vous m'aider ?
merci
maol

maol
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1490 lmt et mises à jour à vie

Message par Monique le Lun 18 Avr 2011 - 7:37

Bonjour,

C'est parce que la cartographie de ton Nuvi est à jour alors que celle du Nuvi de gold2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne l'était pas. Quand la prochaine mise à jour de cartographie sortira (d'ici un mois au plus), tu pourras la télécharger et choisir dans les options de l'installer sur ton GPS et sur ton ordinateur (avec MapSource).

...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique
Administrateur
Administrateur

Message par jpedro le Lun 18 Avr 2011 - 7:58

Bonjour,

Si tu ne l'as pas déjà fait, installe MapSource avant qu'il y ait une mise à jour. Lors de celle-ci n'oublie pas de cocher "installation sur le GPS et l'ordinateur".

jpedro
Modérateur
Modérateur

Message par maol le Lun 18 Avr 2011 - 17:23

merci pour votre réponse a propos de mapsource, je vais telecharger une maj mapsource et attendre la prochaine maj de carte

pour ma question sur mon enregistrement numaps lifetime quelqu'un a t il une reponse

Merci a vous tous !!

maol
1 sat
1 sat

Message par jpedro le Mar 19 Avr 2011 - 6:40

Bonjour,
dans my garmin a l onglet "cartes" je vois apparaitre sous mises à jour cartographique : nüMaps Lifetime™ Europe Aucune mise à jour disponible

Je ne vois rien d'anormal, il ne peut pas y avoir de date d'expiration puisqu'il n'y a pas de MAJ pour le moment. Il faut attendre … conserve to nº au cas où.

jpedro
Modérateur
Modérateur

Message par maol le Mar 19 Avr 2011 - 19:15

ok merci je vais donc attendre

maol
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut