astro 220 en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

astro 220 en français

Message par dumontet le Mar 19 Avr 2011 - 22:08

Merci , un grand merci!

dumontet
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: astro 220 en français

Message par lolo2904 le Ven 8 Juil 2011 - 17:52

BONJOUR
EST IL POSSIBLE DE PASSER EN FRANCAIS UN GARMIN 62S AVEC LE PROGRAMME DE POUCHX.
OU ALORS EST IL DISPO EN MENU FRANCAIS LORS DE L ACHAT AUX USA
MERCI PAR AVANCE

lolo2904
1 sat
1 sat

Message par Oooops! le Ven 8 Juil 2011 - 20:01

Bonsoir,

pourquoi tu cries? (c'est la signification des majuscules sur les forums).

Sinon, "normalement" le changement de langues existe quel que soit le pays d'achat, si le produit est aussi distribué dans le pays correspondant à la langue.

Pour essayer d'être plus clair:
- quand j'avais acheté mon G176C hors de France il y a une dizaine d'années, il était aussi distribué en France => le firmware proposait bien le français dans la liste des choix de langue; idem pour le G276C acheté en Scandinavie.
- a contrario, l'Astro 220 n'est pas homologué en France actuellement, et le français ne fait pas partie des langues proposées dans les firmware officiels; à noter que c'est d'ailleurs très discutable, car il y a d'autres pays où on parle le français (ou une "variante") et où l'Astro 220 est autorisé à la vente.

Les G62 sont dans le 1er cas donc il ne devrait pas y avoir de problème de langue, sans passer par un programme additionnel; par contre vérifie aussi que les accessoires US seront utilisables en Europe: je pense en particulier aux alimentations secteur (115V/60Hz aux USA, 230V/50HZ en Europe); c'est vrai que beaucoup d'appareils ont maintenant des alimentations "universelles" (100-240V/50-60Hz), mais mieux vaut en être sûr.
Oooops!
7 sat
7 sat

Message par ced09 le Sam 16 Juil 2011 - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci , un grand merci!
bonjour comment l'avez vous passer en français?
merci

ced09
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut