gps et bluetooth

3 participants

Aller en bas

gps et bluetooth Empty gps et bluetooth

Message par jean-luc Sam 23 Avr 2011 - 8:32

bonjour à tous
Savez vous si il est possible de régler le gps 1490t afin que la connection bluetooth se fasse automatiquement dès que le tel et le gps sont a bonne distance car à chaque fois qu'on les éloignent l'un de l'autre il faut en redémarrer un pour qu'ils se reconnectent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean-luc
jean-luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps et bluetooth Empty Re: gps et bluetooth

Message par Invité Sam 23 Avr 2011 - 10:28

Bonjour,
à chaque fois qu'on les éloigne l'un de l'autre il faut en redémarrer un pour qu'ils se reconnectent


Non, je n'ai jamais rencontré ce problème, la reconnexion est automatique. Défaut dans le paramétrage ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gps et bluetooth Empty Re: gps et bluetooth

Message par jean-luc Sam 23 Avr 2011 - 10:53

bonjour jpedro
peux tu me dire quels sont les parametrage car mon tel est reglé en mode visible et je ne vois rien a ce sujet sur le gps (1490t)
merci pour ta reponse
jean-luc
jean-luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps et bluetooth Empty Re: gps et bluetooth

Message par Daumier Sam 23 Avr 2011 - 13:44

Bonjour,

J'ai comme tel un Samsung et je suis en mode visible avec en plus la connexion automatique activivée. La connexion fonctionne parfaitement et l'icône tel apparaît sur le GPS.
Par contre concernant l'apparition du répertoire ça ne fonctionne pas chez moi. Il faut bidouiller sans garantie de résultat !
Il faudrait que tu remplisses ton profil signature pour faire apparaître tes équipements !

Daumier
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps et bluetooth Empty Re: gps et bluetooth

Message par Invité Sam 23 Avr 2011 - 13:57

Re,

Mon GPS est le 765, en fait je viens de regarder, il n'y a pas grand chose comme parametres, le bluetooth est activé et le nom du téléphone (un iphone). Le répertoire fonctionne bien. Par contre pour téléphoner depuis le GPS ce n'est pas le top, sans doute un problème de micro car la réception est bonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gps et bluetooth Empty Re: gps et bluetooth

Message par Jean-Pierre 09 Sam 23 Avr 2011 - 16:40

Bonjour
Pour Daumier, Si ton répertoire apparait, et si tu veux qu'il réapparaisse à chaque connection en 30'', il te faut désactiver le bluetooth lorsque tu arrêtes ton GPS et le réactiver lorsque tu mets ton GPS en fonction.
Amicalement
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps et bluetooth Empty Re: gps et bluetooth

Message par Daumier Sam 23 Avr 2011 - 17:17

Merci Jean Pierre, tu avais déja parlé de cette manip dans un autre post je l'applique, mais il faut toujours penser à désactiver le bluetooh avant d'arrêter le GPS et ça ne marche pas à tous les coups
C'est pour cela que je disais il faut bidouiller, et ce n'est pas normal.
Cordialement

Daumier
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum