Version oem sur topo France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Version oem sur topo France

Message par vergyl42 le Jeu 28 Avr 2011 - 8:39

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et je souhaite avoir quelques éclaircissements sur l'achat d'une carte topo France.
J'ai commander une carte topo sur une site et on me dit que garmin a un peu de retard sur leur livraison. On me propose une version oem...
Voici le mail que j'ai reçu:
Nous avons cependant une autre solution a vous proposer. Remplacer votre DVD France Topo 25000 par la même version en OEM (carte TOPO sur micro SD). C'est la version TOPO fourni en pack avec certains GPS. C'est le même produit, mais au lieu de l'avoir en DVD, vous l'aurez en micro SD a inserer directement dans le lecteur de votre OREGON. Il ne sera utilisable que dans votre GPS. Ce produit est disponible de suite et posté dès demain, si vous optez pour la version OEM. De plus, nous vous rembourserons 50€, car cette version micro SD coute 199€.

Qu'en pensez vous?
Je voudrais éviter de me faire avoir...
Merci pour vos réponses
Gilles

vergyl42
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Surtout pas

Message par Hervé le Jeu 28 Avr 2011 - 17:48

Ce serait vraiment dommage !

L'intérêt de Topo France V2 est précisément d'être à la fois sur l'ordi (grâce au DVD) et sur l'Oregon (soit avec la sd livrée, soit par simple transfert dans la mémoire du GPS de la carte du DVD via le code unique). L' offre proposée n'a aucun intérêt, même le prix n'est pas intéressant. De plus si vous consommez le slot sd de l'Oregon pour mettre la carto Topo France V2, vous ne pourrez bien sur pas mettre une autre carto en sd, ou une sd de stockage dedans.

Pour info, le pack Topo France DVD + sd (même carto au cas où) est encore aujourd'hui dispo sur Sportshop.fr

Alors prudence.

Hervé

Hervé
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version oem sur topo France

Message par vergyl42 le Jeu 28 Avr 2011 - 18:29

Merci pour votre réponse.

vergyl42
0 sat
0 sat