nuvi 1490t

5 participants

Aller en bas

nuvi 1490t Empty nuvi 1490t

Message par zitouna Lun 2 Mai 2011 - 7:34

bonjour,

je viens d'avoir ce superbe GPS.mais j'ai ces problemes,et pourtant je suis a la lettre les tuto de Monique!...

je n'arrive pas a mettre l'un dans l'autre "Poiloader + sox"pour avoir les sons et logos des aires, j'ai bien charger aussi poiloader2.4.0, mais en anglais ces pas le top.
mon autre question, quand on prend les radars en wav, et les aires en wav, l'on ne prend que ces fichiers? IL N'y a pas besoin de prendre en plus les fichiers compressé? comme vous le voyez je suis perdue. j'avais l'habitude avec mon magellan de faire ces manips facilement.
merci de votre aide,je suis bretonne et avant que cela rentre dans le granit.....
et j'aime aussi faire manuellement toutes ces opérations.

zitouna
zitouna
zitouna
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 1490t Empty Re: nuvi 1490t

Message par Gaby56 Mer 25 Mai 2011 - 18:22

Bonjour,
pourquoi ne pas prendre la dernière version de PoiLoader en français directement sur le site de Garmin France ?
Ce logiciel s'installe sous XP dans c:\Program Files\Garmin\.
Il faut mettre sox.exe dans ce même répertoire où se trouve déjà poiloader.exe.
Pour avoir des radars fonctionnels il faut un fichier RF50.csv, un fichier RF50.bmp et un fichier son RF50.wav etc ... L'ensemble des radars classés par vitesse, des icônes et des fichiers sons est à mettre dans un répertoire nommé par exemple Radars1490.
Lorsque l'on démarre PoiLoader il faut choisir le répertoire en question et suivre le tuto de Monique.
Si tout se passe bien il est créé un fichier Radars1490.GPI qui est à mettre dans le répertoire POI du GPS.
Il suffit alors de choisir dans POI personnalisés les radars ajoutés.
Bon courage.



Dernière édition par Gaby56 le Jeu 26 Mai 2011 - 8:26, édité 1 fois (Raison : J'ai édité mon message pour corriger les slashs en anti slashs (problème de clavier sur MAC).)

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 1490t Empty Re: nuvi 1490t

Message par Sixun Mer 25 Mai 2011 - 18:37

Bonjour
tu as plus recent comme version de POI loader
seuls les fichier BMP/WAV/CSV seront lus.
A verifier surtout, ta version de sox ---> V 14.0.1 autrement pas de son
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 1490t Empty Re: nuvi 1490t

Message par Gaby56 Mer 25 Mai 2011 - 19:33

Bonjour,
désolé le plus récent POILoader pour windows est la version 2.6.1.0.

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 1490t Empty Re: nuvi 1490t

Message par Monique Mer 25 Mai 2011 - 23:02

Gaby56 a écrit:pourquoi ne pas prendre la dernière version de PoiLoader en français directement sur le site de Garmin France ?
Ce logiciel s'installe sous XP dans c:/Program Files/Garmin/.
Il faut mettre sox.exe dans ce même répertoire où se trouve déjà poiloader.exe.
Bonjour,

Oui, il faut regarder où se trouve le logiciel PoiLoader. Sur mon PC, avec Windows Seven, je trouve PoiLoader.exe dans le répertoire C:\Program Files\Garmin\POI Loader\ , c'est donc dans ce répertoire-là que je place sox.exe (sox).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 1490t Empty Re: nuvi 1490t

Message par Jamas Mer 25 Mai 2011 - 23:42

Bonsoir,

Voila bien longtemps que je ne m'emm...de plus avec sox, j'utilise Poiloader 2.4.0.1 Beta téléchargeable là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marche nickel. top

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 1490t Empty Re: nuvi 1490t

Message par Monique Jeu 26 Mai 2011 - 7:19

Bonjour JM,

Je le sais bien mais tu parles couramment l'anglais, ce qui n'est pas le cas de tous les gens de ma génération (dont beaucoup de camping-caristes) que cela rebute. C'est pour cela que j'ai remis l'option dernière version avec sox dans les tutos.
Cette version 2.6.1 de PoiLoader offre quand même un avantage (en plus d'être en français), c'est de pouvoir saisir le nom du fichier ".gpi" qui sera créé sans être obligé d'aller mettre les mains dans le cambouis après le transfert.

Monique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 1490t Empty poiloader

Message par zitouna Jeu 26 Mai 2011 - 16:28

bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

entre temps a force de 'bidouiller ' j'ai reussi a rentrer les radars avec sons, logos, ect..mais toujours avec

Poiloader 2.4.0 en anglais!...pour une bretonne franchement c'est pas le top.

j'ai aussi charger le fichier aires de MONIQUE (fichier complet sons + LOGOS).

je vous ait dit c'est dur de rentrer dans le granit, je ne sait toujours pas fusionner poiloader 2.6+ SOX ?!......

je comprend ce que vous me dites de trouver le EXE, et bien moi je ne le trouve pas.

est ce que se serait possible a une bonne ame de me l'envoyer?

MERCI

zitouna
zitouna
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 1490t Empty Re: nuvi 1490t

Message par Sixun Jeu 26 Mai 2011 - 16:52

bonjour
as tu bien telechargé SOX
Si oui, tu dois avoir un fichier SOXxxxxxx.ZIP
raison pour laquelle tu vois pas de fichier a extension .EXE
Il te faut donc le decompresser avec Win zip ou WinRar par exemple

Si tu ne l'as pas téléchargé - voici un lien :
Lien Sox1401.ZIP
Il te faudra decompresser le fichier SOX1401.ZIP qui contient le fichier SOX.EXE et fichiers annexes dans le repertoire comme Monique a precisé
bon courage
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum